"Frodo has failed"

jaffar
  • #2
  • Publié par
    jaffar
    le 15 Jan 03, 13:47
MilK a écrit :
et ya marqué?


presque ça:Ladies and gentlemen, we need a nuclear explosion !


jaffar
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    May
    le 15 Jan 03, 14:59
Même Van Damme doit s'incliner face à la connerie de Bush. C'est marrant mais ça fait peur !

Bush et ses "bushisms" j'ai pas les versions anglaises c'est dommage.

« Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire »

« La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays »

« Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer »

« Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter »

« Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement. Ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables »

« Je sais que l'être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement »

« Le futur sera meilleur demain »

« Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer »

« Pour la Nasa, l'espace est toujours une haute priorité »

« J'ai fait de bons jugements dans le passé, j'ai fait de bons jugements dans le futur »

« Je crois que Dieu a créé le monde. Et je pense que nous sommes en train de découvrir plus et plus et plus comment c'est actuellement arrivé »

«Vous apprenez à lire à un enfant et, il ou elle sera capable de passer un test d'instruction »

« Je pense que nous sommes d'accord: Le passé est terminé »
Keep yourself alive
blackbird
MilK a écrit :
et ya marqué?

toi, t'es pas alle voir le seigneur des anneaux non?
lonestar
C'est normale que l'opinion US le soutienne : Les ricains prennent tous ce qui sort des studio Hollywoodiens comme parole d'évangile.

Une bonne partie des ados US croyent que John wayne etait un conquérant du far-west ou qu'il était Amiral à Pearl Harbour durant la 2ème guerre mondiale. Depuis Rambo, ils sont persuadés qu'il reste encore des soldats prisonniers au vietnam, etc....
god is a rocker
May a écrit :
»

« Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer »



moi c' est celle la ma preferée (bon, faut dire que les choix sont un peu idignant), je l' avais deja lue, lorsque je sais plus qui avait balancé sur ce forum un lien d' un site ou y' avait pas mal de ses perles....
Yoko-Shio-Gatame
Henner
  • #7
  • Publié par
    Henner
    le 15 Jan 03, 18:27
Ah excellentes les photos de Bush avec ses copains et ses frères,je suis tordu de rire vraiment excellent ,chassez le naturel ...il reviens au galop! k:
molodoi
Une chose est sûre, Jean-Claude Vandamme est tout aussi con (peut-être moins d'ailleurs) mais il ne risque pas de faire autant de mal que l'autre cowboy.

C'est vrain, JonClod, à part foutre son brain à l'envers et être speed pcq il mange des légumes...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    balou
    le 15 Jan 03, 18:56
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Johnny star


Ahh les singes mon convaincu que... c'était vraiment un con
Non mais aussi les Busheries
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
keogh
  • #12
  • Publié par
    keogh
    le 15 Jan 03, 20:45
Johnny star a écrit :

Ahh les singes mon convaincu que... c'était vraiment un con
Non mais aussi les Busheries


Le problème étant qu'on ne c'est pas qui du singe ou du Bush est le plus con!!! Enfin si, on SAIT!
blackGhost
Si vous continuez comme ça, ce topic va être censuré par le gouvernement américain
keogh
  • #14
  • Publié par
    keogh
    le 15 Jan 03, 21:20
blackGhost a écrit :
Si vous continuez comme ça, ce topic va être censuré par le gouvernement américain


Merde t'as raison, j'avais oublié le programme d'espionnage "Echelon"
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    May
    le 15 Jan 03, 22:18
Tiens c'est marrant, depuis la grande perte de Ed Ved (si si grande perte ) on peut dire du mal du gouvernement ricain sans se faire incendier !
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...