Dasupadavid a écrit :
thebluenapkin a écrit :
nan c'est beaucoup plus simple il suffit d'être curieux et de chercher sur le net
et si ta culture guitaristique se limite seulement aux groupes listés dans les magasines je ne peux rien pour toi !
bon trêve de connerie, j'ai pas envie de fouttre ce topic en l'air alors faites comme si j'étais plus là
Ben internet est un vecteur de communication comme un autre. En lisant une page internet, tu fais la même démarche que de lire un magazine. Sauf que tu as plus de pages disponibles, mais tu peux lire que ce qu'on y a mis. En cherchant sur le net, tu ne fais que te ballader dans une énorme librairie.
Je vois pas pourquoi il faudrait dénigrer l'information venant de la presse ? Libre à toi d'en faire ce que tu veux après, mais c'est une info. Si tu aimes être underground, et connaître des trucs pas connus, ben c'est super pour toi. Mais ne dénigre pas les sources plus courantes d'informations.
C'est vrai on est tellement plus branché quand on surfe sur le net...
en fait j'me suis peut-être mal exprimé mais ce n'est pas contre la presse en general
que j'voudrais pousser un coup de gueule, mais plutôt le fait de classer
et aussi que les japonais soient persuadés que meilleur guitariste = forcement
shred; donc je rejoins tout a fait konga sur son avis là dessus
quand au net j'en a rien à fouttre que ce soit "plus branché"
juste que les informations sont plus faciles à trouver
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges