Reader'Poll 2003 Japonais

Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Le Reader'Poll 2003 du mag Japonais "Young Guitar"

Best Guitariste:
Alexi Laiho
Paul Guilbert
Nuno
Yngwie
Petrucci
Van Halen
Zakk
Gus.G ( Firewind )
Kotzen
Jani Liimatainen ( Sonata Arctica )
Clapton
Tak Matsumoto ( B'z )
Page
Vai
Jeff Beck
M Schenker
Rhoads
Slash ( Velvet Revolver )
Dimebad Darrell
Akira Takasaki ( Loudness )
Satriani
Steve Morse ( Deep Purple )
Syu ( Galneryus )
Blackmore ( Blackmore's Night )
Mattias "IA" Eklundh
Katsu Ohata ( Ark Storm )
Kiko Loureiro ( Angra )
Impellitteri
SRV
George Lynch

Best Group:
Children Of Bodom
Metallica
Dream Theater
Arch Enemy
Yngwie Malmsteen's Rising Force
Firewind
Sonata Arctica
Linkin Park
Maiden
B'z

Best Album:
Hate Crew Deathroll ( Children Of Bodom)
St Anger ( Metallica)
Train Of Thought ( Dream Theater )
Winterheart's Guild ( Sonata Arctica )
Evilized ( dream Evil)
Fallen ( Evanescence )
Result May Vary ( LimpBizkit )
Rabbit Don't Come easy ( Helloween )
Change ( Richie Kotzen )
Valley Of The Damned ( Dragon Foce )

Best Riff:
St Anger ( Metallica)
Needled 24/7 ( Children Of Bodom)
Frantic ( Metallica )
Chokehold ( Children Of Bodom)
Stream Of Consciousness ( Dream Theater )

Best Solo:
Needled 24/7 ( Children Of Bodom)
As I Am ( Dream Theater )
Victoria's Secret ( Sonata Arctica )
Dead Eyes see No Future ( Arch Enemy )
I Am The Anger ( Firewind )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
OUahouh, les Japonnais on 15 ans de retard sur la music, didons !!!
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Je ne trouve pas, pourquoi tu dit ca ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Dasupadavid
Rosemary's baby a écrit :
OUahouh, les Japonnais on 15 ans de retard sur la music, didons !!!

Les japonnais ne sont jamais en retard par rapport à nous
"Revenge is a dish best served cold."
ROUDOUDOU
L'album solo de tak matsumoto sortit chez favored nation (label de vai ) est gigantissime .....

Sinon, c'est vrai que firewind est mon groupe préféré actuellement
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
thebluenapkin
ben alors dans best solo ils ont oublié les prestations de kirk hamett dans st. anger !! de l'ironie ?? oui un petit peu peut-être
n'empêche je trouve ça imbecile de classer des guitaristes comme si c'était
des sportifs, pff, ils ont oublié que c'est de la musique ?
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
Dasupadavid
thebluenapkin a écrit :
ben alors dans best solo ils ont oublié les prestations de kirk hamett dans st. anger !! de l'ironie ?? oui un petit peu peut-être

Je pense qu'il faut plutôt le prendre comme une suggestion des meilleurs trucs de l'année 2003 tout simplement. En tout cas ça aide bien pour découvrir des nouveaux trucs
thebluenapkin
Dasupadavid a écrit :
thebluenapkin a écrit :

Je pense qu'il faut plutôt le prendre comme une suggestion des meilleurs trucs de l'année 2003 tout simplement. En tout cas ça aide bien pour découvrir des nouveaux trucs

ça c sur mais bon moi personnellement j'attends po qu'un magasine publie une liste pour chercher tout seul ce qui pourrait etre interessant et innovant musicalement
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
Dasupadavid
thebluenapkin a écrit :
Dasupadavid a écrit :
thebluenapkin a écrit :

ça c sur mais bon moi personnellement j'attends po qu'un magasine publie une liste pour chercher tout seul ce qui pourrait etre interessant et innovant musicalement

Lol
T'appelles les maisons de disques, tu écoutes tous les nouveaux CD et tu vas à tous les concerts locaux ?
thebluenapkin
Dasupadavid a écrit :
thebluenapkin a écrit :
Dasupadavid a écrit :
thebluenapkin a écrit :

Lol
T'appelles les maisons de disques, tu écoutes tous les nouveaux CD et tu vas à tous les concerts locaux ?

nan c'est beaucoup plus simple il suffit d'être curieux et de chercher sur le net
et si ta culture guitaristique se limite seulement aux groupes listés dans les magasines je ne peux rien pour toi !
bon trêve de connerie, j'ai pas envie de fouttre ce topic en l'air alors faites comme si j'étais plus là
ROUDOUDOU
tiens au fait , joakim , j'ai retrouvé le nom de l'ancien groupe de katsu ohta : astonishment - 1 ALBUM dispo chez diskheaven
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Dasupadavid
thebluenapkin a écrit :
nan c'est beaucoup plus simple il suffit d'être curieux et de chercher sur le net
et si ta culture guitaristique se limite seulement aux groupes listés dans les magasines je ne peux rien pour toi !
bon trêve de connerie, j'ai pas envie de fouttre ce topic en l'air alors faites comme si j'étais plus là

Ben internet est un vecteur de communication comme un autre. En lisant une page internet, tu fais la même démarche que de lire un magazine. Sauf que tu as plus de pages disponibles, mais tu peux lire que ce qu'on y a mis. En cherchant sur le net, tu ne fais que te ballader dans une énorme librairie.

Je vois pas pourquoi il faudrait dénigrer l'information venant de la presse ? Libre à toi d'en faire ce que tu veux après, mais c'est une info. Si tu aimes être underground, et connaître des trucs pas connus, ben c'est super pour toi. Mais ne dénigre pas les sources plus courantes d'informations.

C'est vrai on est tellement plus branché quand on surfe sur le net...
konga
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    konga
    le
Euh, ya un truc que je comprends pas.
Est-ce que le guitariste lambda est un gros con qui écoute que des solos de guitare supersonic ou c avant tout un amoureux de la musique.
Pourquoi les meilleurs albums de la liste sont que des truc avec des montagnes de guitare.
Pour moi c'est comme pour le foot, ya des supporter et des spectateur, et le supporter il en a rien a foutre du spectacle, lui il veut juste que son équipe gagne.
C pas pour dire que tous ça c de la merde mais il faut de tout koa !!!
Je divague ou je vois juste bordel !?
if 6 was 9
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
8O
Ils n'écoutent que du métal les japonais
Dasupadavid
konga a écrit :
Euh, ya un truc que je comprends pas.
Est-ce que le guitariste lambda est un gros con qui écoute que des solos de guitare supersonic ou c avant tout un amoureux de la musique.
Pourquoi les meilleurs albums de la liste sont que des truc avec des montagnes de guitare.
Pour moi c'est comme pour le foot, ya des supporter et des spectateur, et le supporter il en a rien a foutre du spectacle, lui il veut juste que son équipe gagne.
C pas pour dire que tous ça c de la merde mais il faut de tout koa !!!
Je divague ou je vois juste bordel !?

C'est tiré d'un magazine de guitare, donc forcément leurs choix musicaux s'orientent vers des trucs très guitaristique

En ce moment sur bla bla et guitare...