Reception d'un SMS Thomann sans rien avoir commandé !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
g21
  • Publié par
    g21
    le 19 Oct 2006, 20:45
Ils se sont simplement gouré de numero de telephone, faut arreter de croire au père noel les gars ...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ca serais enorme de recevoir une gibson ou fender sans rien acheter.
petitbateau
Ou peut être que le mec qui a vraiment commandé a mis ton numero en se trompant ou a tapé n'importe quoi ...(pas tres probable)
-Geoffroy-
En tout cas, c'est cool, ca me donne une possibilité de peut-être avoir une Gibson avant....... euh avant quand j'aurais assez d'argent pour (vraiment) en acheter une !
Joe Wart
est ce que tu as regardé ton numero client ?

moi j'ai commandé mon baffle Epiphone triggerman il y a 2 semaines pas de nouvelles...
Eddie Van Halen powa!
-Geoffroy-
Ca y est, tout ceux qui ont pas de nouvelles de leur commande Thomann vont se ramener ici pour savoir si c'est pas moi qui vait peut-être la recevoir ! M'en fiche, si jamais je recois quelque chose, je le donnerais jamais !!!!

Bah, j'ai mis l'intégralité du sms en 1° page, donc je vois pas à quoi ca sert de regarder mon numéro client...
crustbag
ben soit ils se sont gourre de num ou alors tu vas effectivement recevoir quelque chose ou alors rien
on le saura tous la semaine prochaine
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
la réponse dans le prochain épisode
-Geoffroy-
On verra bien, je vous tiens au courant la semaine prochaine !
-Geoffroy-
Fausse alerte en fait !
J'ai rien reçu...
Rhaa là là, y sont pas serieux chez Thomann !
:mdr:
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
merde!

dommage
secret face
fait une réclamation
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur bla bla et guitare...