Reception d'un SMS Thomann sans rien avoir commandé !!

-Geoffroy-
Salut !
Il faut d'avord savoir que je suis client chez Thomann puisque j'ai souvent commandé chez eux !
Et ce midi, il m'est arrivé un truc bizare ! Je reçois un SMS :

Citation:
Your order 3023694 has been shipped today - thank you for your confidence.
Philippe Grassal,
Musikhaus Thomann,
Germany

Ce qui veut dire si je comprend à peu près l'anglais qu'il m'ont envoyé une commande aujourd'hui ! Cependant je n'ai absolument rien commandé chez eux recemment !
Donc, erreur ou pas ?
Vais-je pouvoir fêter noël avant noël avec un joli paquet gratuit ?
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Ce message m'intrigue, donc merci d'avance pour vos réponses !!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr: excelent!!!!! je vais devenir client chez eux!!

au moins ils savent feter noel chez eux!!

si c est un baffle marshmall tu peux me le vendre à bon prix? genre 100 le 4*12
-Geoffroy-
Bah si ca se trouve, je vais recevoir un sachet de médiator, lol ...ou une Gibson !!
...ou rien du tout ! :mdr:
petitbateau
Ou peut être qu'ils vont te prelever de l'argent sur ton compte bancaire et tu vas recevoir une belle stagg a 500 € + un ampli Boost a 1000€
Budokan
  • Publié par
    Budokan
    le
C'est marrant... moi j'ai commandé une les paul custom et j'ai pas de nouvelles.

Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
j avoue si le mec qui a commandé vois ton topic tu sera niqué
secret face
:mdr: j'imagine ta tete si tu recois une Gibson cs :mdr:

veinard
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Metalligirl
budokan a écrit :
C'est marrant... moi j'ai commandé une les paul custom et j'ai pas de nouvelles.

ben voila, maintenant on sait ou elle est passee, ta les paul custom
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
-Geoffroy-
Arff ce serait vraiment vraiment vraiment de la chance si je recois quelque chose ! Mais bon, je m'attend pas trop à un miracle, j'ai pas reçu de mail de la part de Thomann...
Ceci dit on sait jamais la dernière fois que j'ai passé commande chez eux, je l'ai reçu une semaine plus tard sans qu'il m'aient envoyé de mail ou de sms !
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
tiens nous au courrant ca serais excelent!
-Geoffroy-
Ok, de toute facon, on sera vite fixé : si fin de semaine prochaine, j'ai toujours rien recu, c'est que c'était une erreur !! Mais j'ai un peu d'espoir quand même !
Marv'SC
Peut être un jeu de cordes pour violon...

Mister-Dub
Si tu es client , tu peux consulter ton compte et tes commandes
-Geoffroy-
Bah non, quand je tape mon adresse mail dans login sur le site anglais, il dise qu'elle est pas enregistrée ! Mais j'ai passé des commandes que sur le site français, donc peut-être que j'ai pas de compte à proprement parlé !
g21
  • Publié par
    g21
    le
Ils se sont simplement gouré de numero de telephone, faut arreter de croire au père noel les gars ...

En ce moment sur bla bla et guitare...