Recherche des plsu beaux solos à la guitare !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
L'intro de Since I've been loving you

Bohemian Rhapsody de Queen
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Mr Wilson
Des monuments :

Alors, +1 pour Bohemian Rhapsody, extremement expressif, Hey You de Pink Floyd, Another Brick In The Wall part II, Money.....Cherche tu coté de PInk Floyd, ya de quoi faire.

Tu as aussi, je le recite, Fade To Black, Welcome Home Sanitarium de Metallica, qui possede quelques perles, il faut l'avouer niveau solos.

Pour revenir sur Queen, tu as pas mal de solos superbes, qui sonne juste ce qui faut... Voir les contre chant sur The Miracle
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
didithegrave

Les gars, ya des forêts de solos ormis Metallica et Led Zep ...
Meme si leur solos sont exceptionnels ... y'a pas que eux qui en font des bien donc arretez de citer les meme pliz...

Le prochain qui cite encore un solo de Metallica .... je l'aime plus
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Voila !!!

La de suite ..... des qu'il sagit de ne plus citer Metallica et Led Zep ... le topic coule dans les abysses du forum ....

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
RootsRadicals
Le solo de Sweet child O' Mine (la partie avant la wah wah excitée)
Slash Power
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
nautré125 a écrit :
le premier solo de powerslave de iron maiden. pas trop dur et vraiment beau.

Tu parles de la partie instrumentale joué par Murray ou de la reprise par Smith juste apres ? Car dans les deux cas , ils sont beaux et simples

Sinon :

-Le premier solo de Sultans of swing , qui est assez lent et technique , mais delicieux !

-Celui de Hey Joe , bien cool aussi ! :G1:

-Paranoid , de Black Sabbath , qui est vraiment simple et agreable .

-Ceux de Dream On de Aerosmiths : Que du Bonheur !!

Vala
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
nautré125
DeQ a écrit :
nautré125 a écrit :

Tu parles de la partie instrumentale joué par Murray ou de la reprise par Smith juste apres ? Car dans les deux cas , ils sont beaux et simples

euh bon attend faut que je me l'écoute .................. ah oui voila c'est la partie avec les arpeges derriere. bon j'espere que tu situe. en tout cas j'adore. euh ce qui suis est simple ? ben .......... ah oui je pense que c'est faisable. enfin faut que je regarde la tab de plus prés. enfin il y a un paquet de solo dans ce morçeau.

je sais pas si ça se vois mais je commente en directe le morçeaux
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
nautré125 a écrit :
DeQ a écrit :
nautré125 a écrit :

euh bon attend faut que je me l'écoute .................. ah oui voila c'est la partie avec les arpeges derriere. bon j'espere que tu situe. en tout cas j'adore. euh ce qui suis est simple ? ben .......... ah oui je pense que c'est faisable. enfin faut que je regarde la tab de plus prés. enfin il y a un paquet de solo dans ce morçeau.

je sais pas si ça se vois mais je commente en directe le morçeaux

Si si ça se voit

Okay , la partie avec les arpeges derrieres c'est l'instrumentale. Elle est vraiment simple et incroyablement cool a jouer. La reprise par smith est rapide et assez technique (comme a chaque solo de smith !) mais pas assez pour la rendre injouable !
Le solo de Murray , (le dernier) est moins evidents , mais je l'ai pas assez bossé.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
achille83
un qui n'est pas trop dur des Weezer c'est "Say it ain't so" et en plus il est très cool!!!
Sooonic Yooouth...
nautré125
murray joue deux solo trés simple, celui de powerslave sus-cité. et celui de phantom of the opera le tout premier. tout les deux sont vraiment magnifique et vraiment accessible. enfin a ma connaissance (trés limiter certe) ce sont les seuls solo accessible chez maiden.
ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
know your ennemy des RATM , il est excellent !!!
Toxyx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Toxyx
    le
ALeX34 a écrit :
know your ennemy des RATM , il est excellent !!!

+1

mais ptete un peu trop technique
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
je sais pas si ca a été deja dit mais "A tout le monde" de Megadeth possede un très beau solo et vraiment pas compliqué du tout...
SepultallicA
Pour moi les meilleurs solos viennent de 2 groupes : metallica et led zep. Y a de tres bons solos dans toutes les chansons.

En ce moment sur bla bla et guitare...