Recherche des plsu beaux solos à la guitare !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SepultallicA
Pour moi les meilleurs solos viennent de 2 groupes : metallica et led zep. Y a de tres bons solos dans toutes les chansons.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
nautré125 a écrit :
murray joue deux solo trés simple, celui de powerslave sus-cité. et celui de phantom of the opera le tout premier. tout les deux sont vraiment magnifique et vraiment accessible. enfin a ma connaissance (trés limiter certe) ce sont les seuls solo accessible chez maiden.

Des soli accessibles chez maiden ?

-Run to the hills : du legato surla penta tout le long !! Rien de plus simple .

-Wasting love , tres lent et splendide !

-Le premier de Fear of the dark (de la penta , de la penta et encore de la penta, mais attention les yeux !) Ledeuxieme nécessite un minimum d'experience , comme 15 ans !

-Ceux de strange World , tres cools !

-Ceux de Blood Brothers , celui de Jannick est dans la meme veine que celui de Strange World.

-Le premier de Rime of The Ancient Mariner , mon préféré dans tout Maiden !

-celui de Wasted Years

Et j'en oublie !

Ceux de Edguy sont assez accessible , comme celui deVain Glory Opera , a la limite celui deUnder the moon , mais il est repartit sur plusieurs grilles.

Celui de Kids Aren't Allright deOffspring est excellent aussi.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
Toxyx a écrit :
ALeX34 a écrit :
know your ennemy des RATM , il est excellent !!!

+1

mais ptete un peu trop technique

certe mais le titre est " les plus beau solo guitare " donc .....

il est nettement plus original que les led zep et autres
cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le
Ou des trucs impossible à faire: Yngwie Malmsteen
nautré125
DeQ a écrit :
nautré125 a écrit :
murray joue deux solo trés simple, celui de powerslave sus-cité. et celui de phantom of the opera le tout premier. tout les deux sont vraiment magnifique et vraiment accessible. enfin a ma connaissance (trés limiter certe) ce sont les seuls solo accessible chez maiden.

Des soli accessibles chez maiden ?

-Run to the hills : du legato surla penta tout le long !! Rien de plus simple .

-Wasting love , tres lent et splendide !

-Le premier de Fear of the dark (de la penta , de la penta et encore de la penta, mais attention les yeux !) Ledeuxieme nécessite un minimum d'experience , comme 15 ans !

-Ceux de strange World , tres cools !

-Ceux de Blood Brothers , celui de Jannick est dans la meme veine que celui de Strange World.

-Le premier de Rime of The Ancient Mariner , mon préféré dans tout Maiden !

-celui de Wasted Years

Et j'en oublie !

euh oui bon mais j'ai dit trés simple (je crois que je me suis rattraper)
bon c'est vrai que les solo que tu cite sont accessible mais tout de meme chaud (pour moi)
diablomephisto
SepultallicA a écrit :
Pour moi les meilleurs solos viennent de 2 groupes : metallica et led zep. Y a de tres bons solos dans toutes les chansons.

tu veux te faire desendre toi
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
didithegrave
diablomephisto a écrit :
SepultallicA a écrit :

tu veux te faire desendre toi

Je vais appeler Léon, le nettoyeur si ça continue ...
Fézé gaffe quand vous sortez dans la rue ou que vous approchez d'une fenêtre ceux qui citent Metallica et Led Zep ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Battosan
au risque de me faire taper: lines in the sand de dream theater

ps:ecouter avant de taper
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
metallina a écrit :
les plus beaux... ca depend grandement des gouts. Celui de nothing else matters de metallica est pas tres dur. Sinon Nirvana

C'était une blague Nirvana?
painkiller
Satch -Always with me always with you

ça vient petit a petit
COB_rulez
le solo de : (Children of Bodom)
Downfall
Kissing the Shadows
Bodom Beach Terror
Hate Crew Deathroll
You're Better off Dead (Pour ne citer que eux)

le solo de : (Rhapsody)
Erians Mystical Rhymes
Dargor, Shadowlord Of The Black
Sacred Power of Raging Winds
Shadows of Death
Unholy Warcry
When Demons Awake

tout les solo de DragonForce
quasiment tous les solo de Sinergy
Les 2 album solo du guitariste de Rhapsody (Luca Turilli) du meme nom
la plupart des chanson de Warmen (solo dans chaque titre)

et je doit en oublier des centaines
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Iron_Shredder
hey les gars dites pas nimp!
Il veut des beaux solos certes, mais qui restent accessibles techniquement...
(Quand je vois Always with me Always with you, les 2 solos rapides de powerslave ou encore Run to the Hills ca me fait bien marrer ...)
Dans ceux la moi je propose:
_Strange World de Maiden (le tout premier solo)
_le premier solo de powerslave de Maiden aussi (le calme de Dave Murray...)
_Nothing Else Matters de Metallica
_Sanitarium de Metallica aussi, au début...
_quelques petits solos des Gun's' Roses comme le 1er de Sweet Child O'Mine (la partie sans Wah pour ceux qui voit pas 2 solos...) ou Knockin on Heavens Door...
Voila voila...
Up the Iron!
RootsRadicals
Tu prends une strat, un marshall, micro manche, et tu joue les solos de strange world de Maiden .... Si ca sonne pas bien, y'a un probleme, pasque ils sont vraiment magnifiques ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Le solo de "Desperate Cry" de Sepultura, ou celui de "Violent Revolution", fait par Kreator, mais bon ca risque detre balèze .....
Creation, of insane Rule; All we hear : Desperate Cry !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Dave_Murray a écrit :
hey les gars dites pas nimp!
Il veut des beaux solos certes, mais qui restent accessibles techniquement...
(Quand je vois Always with me Always with you, les 2 solos rapides de powerslave ou encore Run to the Hills ca me fait bien marrer ...)
Dans ceux la moi je propose:
_Strange World de Maiden (le tout premier solo)
_le premier solo de powerslave de Maiden aussi (le calme de Dave Murray...)
_Nothing Else Matters de Metallica
_Sanitarium de Metallica aussi, au début...
_quelques petits solos des Gun's' Roses comme le 1er de Sweet Child O'Mine (la partie sans Wah pour ceux qui voit pas 2 solos...) ou Knockin on Heavens Door...
Voila voila...

Alors pitites precisions :
-Le solo de Run to The Hills , as tu deja essayer de le joué ? Il est vraiment simple , je disais pas ça dans le vent. Quand tu sais monter une gamme tu sais le jouer.

-Les DEUX soli de Strange World sont simples

-Je parlais que du solo de Smith sur Powerslave , le dernier de Murray est moins evident. Celui de Smith c'est des enchainement de monté de gamme , c'est vraiment pas dur.

Sinon le reste d'accord
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur bla bla et guitare...