- Publié par
DeQ le 21 Fév 2005, 19:55
nautré125 a écrit :
murray joue deux solo trés simple, celui de powerslave sus-cité. et celui de phantom of the opera le tout premier. tout les deux sont vraiment magnifique et vraiment accessible. enfin a ma connaissance (trés limiter certe) ce sont les seuls solo accessible chez maiden.
Des soli accessibles chez maiden ?
-Run to the hills : du legato surla penta tout le long !! Rien de plus simple .
-Wasting love , tres lent et splendide !
-Le premier de Fear of the dark (de la penta , de la penta et encore de la penta, mais attention les yeux !) Ledeuxieme nécessite un minimum d'experience , comme 15 ans !
-Ceux de strange World , tres cools !
-Ceux de Blood Brothers , celui de Jannick est dans la meme veine que celui de Strange World.
-Le premier de Rime of The Ancient Mariner , mon préféré dans tout Maiden !
-celui de Wasted Years
Et j'en oublie !
Ceux de Edguy sont assez accessible , comme celui deVain Glory Opera , a la limite celui deUnder the moon , mais il est repartit sur plusieurs grilles.
Celui de Kids Aren't Allright deOffspring est excellent aussi.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...