Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche luthier pour projet spécial

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
"Denis13" magnifique cette guitare, j'ai un véritable coup de foudre, tout est beau, et j'aimerais que tu nous en dises plus sur ce bijou!

Le bois du corps, par exemple, a des veines bien régulières sur ses côtés ou tranches, mais quelle est cette essence? Pareil pour la splendide tête du manche qui ressemble à du noyer, et le bois du manche qui semble être en érable birdeyes?

Splendide instrument personnalisé, félicitations pour cette lutherie hors du commun!
Benucho
10:15 a écrit :
Je suis pas fan personnellement des décos surchargées à coups de binding/incrust et de la marqueterie Mais ça peut être fun comme projet en bossant avec Jérôme et en ajoutant évidement Jeremy qui nous fait nos micros sur mesure (SP Custom) avec une finition particulière (genre placage dans le cache micro, réutilisation de pièces du piano, etc..)


Je te rassure, je n'ai pas non plus décidé de partir dans un délire too much non plus. Je suis ravi en tout cas que ça te branche, je vais contacter Jérôme pour voir ce qu'il en pense
Denis13
casseoreille a écrit :
"Denis13" magnifique cette guitare, j'ai un véritable coup de foudre, tout est beau, et j'aimerais que tu nous en dises plus sur ce bijou!

Le bois du corps, par exemple, a des veines bien régulières sur ses côtés ou tranches, mais quelle est cette essence? Pareil pour la splendide tête du manche qui ressemble à du noyer, et le bois du manche qui semble être en érable birdeyes?

Splendide instrument personnalisé, félicitations pour cette lutherie hors du commun!

Je te réponds en Mp pour ne pas polluer le topic
Benucho
De mon côté, ça avance un peu aussi
J'ai contacté Jérôme (Skelter) et a priori, ça le branche bien de bosser avec Stéphane (10:15) et Jeremy (Sp Custom). Je lui ai envoyé des photos des morceaux du piano, il ne reste plus qu'à attendre de voir s'il y trouve assez de matière pour en faire quelque chose
En tout cas, cette dream team a de la gueule !
J'ai réussi a trouver des infos sur le piano d'ailleurs, il est beaucoup plus vieux que ce que je pensais il a été fabriqué entre 1839 et 1845...

En ce moment sur bla bla et guitare...