Recherche magasin (59)[Carvin inside]

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Maitre Chino
Salut !

Samedi qui arrive j'ai prévu de faire un tour dans quelques magasins de musique, histoire de tester certains amplis qui m'interressent.
En tete de la liste : le Carvin Legacy.
D'ou probleme : est ce que l'un d'entre vous aurait apercu cette tete quelquepart dans le Nord de la France (region de Lille à Valenciennes) ou en Belgique ( si possible autour de Mons, et pas trop trop loin de la frontiere )?
Parce que ca doit etre le genre de truc qu'on trouve pas forcement à tous les coins de rue ( et c'est la que je regrette de pas habiter Lyon ).

Sinon dans ma liste de tetes à essayer il y a aussi le Engl Ritchie Blackmore, et le probleme risque d'etre le meme.

Enfin toute info est bonne à prendre, j'avais prevu de faire un tour à Broc'n Roll ou à un magasin nommé "Omega music" à Mons (Belgique) que je connais pas encore ... mais si on peut m'indiquer ou je peux le trouver sans trop d'hésitation, ça ne peut etre que mieux
Maitre Chino
Je te remercie Jeff
Lens ca fait peut etre un peu loin, mais si il n'y a que la que je peux me rendre compte des possibilités de la bete , je les ferai sans doute .
Et j'ai entendu pas mal de bons echos sur ce magasin , raison de plus donc !
Boris59
essaye angel music ,le vendeur ma dis qu'il allez recevoir de nouveaux ampli dont un peavey classic 30.
mais je ne sais pas si celui la y sera.
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur bla bla et guitare et Kiesel Carvin Guitars...