Record du nombres de notes

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Manitas de la Bitas atteignait des vitesse impressionnantes avant son tragique accident.

Sinon, plus "sérieusement", tu devrais aller voir sur le forum de Michael Angelo, ces gens la sont plus qualifiés que nous pour répondre à ce genre de questions. Exemple :

http://deb13.proboards31.com/i(...)46971

Ca m'avait marqué quand j'ai vu ca, j'ai pas souvent l'occasion de rire.
Don Guillermo
Faboose

Je ne confonds pas , c' est bien " Centrifugal Funk , MVP ( mike varney project ) avec Shawn Lane , Brett Garsed et Frank Gambale

Je l' ecoute tout le temps en ce moment , je le conseille a tous les fans de shred musical ( si si ça existe ), c' est a dire en l' espece du shred fusion jazz funk
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
Faboose

Je ne confonds pas , c' est bien " Centrifugal Funk , MVP ( mike varney project ) avec Shawn Lane , Brett Garsed et Frank Gambale

Je l' ecoute tout le temps en ce moment , je le conseille a tous les fans de shred musical ( si si ça existe ), c' est a dire en l' espece du shred fusion jazz funk

Tout à fait, vive le shred musical comme tu dis dans le genre Allan Holdsworth n'est pas très lent non plus. (et toujour super musical, j'adore)
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MysticalPotatoe
ahah y'a mclaughlin et al di meola dans la liste du mec
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Si on se contente de jouer la même note le plus rapidement possible pendant 10 secondes, tout le monde doit pouvoir le battre ce record.
lemgement lemg
Faboose
  • Special Total utilisateur
GUY777 a écrit :
Faboose

Autant pour moi! Je ne savais pas que Shawn Lane jouait dans le MVP!
Désolé alors pour ma réflexion!

Je vais plus tendre l'oreille à présent (j'étais persuadé que c'était Gambale qui pondait tout le solo!)
Clémentito
GUY777 a écrit :
Faboose

Horrible ce morceau...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tain c'est quoi ce topic !!

Tu fais dans quel cadre ce dossier sur la guitare ?

Je metterais comme titre: " La compétition sportive avec une guitare "...
Parce que la c'est plus de la musique, mais des entrainements musculaires pour dépasser ses limites... C'est extrême ! :-D
Faboose
  • Special Total utilisateur
PcInfo a écrit :

Horrible ce morceau...

Intelligent et constructif...
Clémentito
Faboose a écrit :
PcInfo a écrit :

Horrible ce morceau...

Intelligent et constructif...

De la branlette, aucun groove, rien de jazzy là dedans, encore moins de funky

Là n'est pas le sujet du topic!
el Cirujano
Bah moi je joue lentement, et bizarrement, je trouve ça plus beau, et je suis sur qu'en plus beaucoup de gens pensent comme moi... (cf. signature de BzzzBzzz)

Cela dit, je peux comprendre que ça en intéresse certains, et je respecte... Mais perso je trouve ça d'une inutilité flagrante, et en plus j'ai pas la moindre lueur de début de commencement de réponse à la question posée, donc
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
c'était pour un dossier concernant la main et le guitariste....

perso je m'en tape des records comme ça mais j'aurais aimé donner un exemple concret et basé sur des faits vérifiés

merci pour ceux qui ont répondus .

A+

En ce moment sur bla bla et guitare...