Record vitesse

The Trout
Il a un super son, je veux le même.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
et dire qu'il a du s'entrainer des années pour ca...super...
nez2suko
Et dire qu'il ne rentrera même pas dans l'histoire du Rock´n Roll avec ça. Quel gâchis!!!
Même Malmsteen sera plus connu que lui dans 50 ans
… Fuck you, I won't do what you tell me
kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le
juger le son et l'aspect artistique sur un record de performance
y a qu'a voir les records de drummer; les mecs doivent donner un maximum de coups en un temps donné
Non surtout je me pose la question si c'est humainement possible; je soupsonne fortement un montage.
Le precedent record etait autour des 300 bpm à la double croche, la on passe à 1300
LFZZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LFZZ
    le
kael31 a écrit :

Le precedent record etait autour des 300 bpm à la double croche, la on passe à 1300

Bah, de la merde à 1300, c'est comme de la merde à 300, mais plus vite.
LFZZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LFZZ
    le
Non, ça allait bien trop vite.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
Il me semble avoir vu une vidéo un jour ou ils expliquait pourquoi a chaque vidéo montage il y avait une "énorme horloge" posée comme par hasard a côté... pas moyen de remettre la main dessus.

En gros la vidéo est accéléré sauf dans la zone de l'horloge qui elle tourne a vitesse normale, je ne pense pas qu'il soit humainement possible de donner plus de 21 coups de médiator a la seconde
Non rien.

En ce moment sur bla bla et guitare...