pask68 a écrit :
Moi j'aimerais être fanatique de moi-même. M'aimer, m'idolâtrer, me jeter des fleurs, punaiser des posters de moi dans ma chambre. J'aimerais pouvoir embrasser ma main pour ensuite me carresser la joue.
Mais voilà, je n'ai qu'un piètre opinion de moi-même. De plus j'ai en horreur les types qui font des posts pour le fun et qui casse le rythme du topic. Je me déteste.
Un xanax? Une corde?
Sinon, pour parler de moi, j'aime pas trop le terme fanatique... Ca fou un peu la trouille quand meme, trouvez pas?
Non, j'admire un tas de musiciens (beaucoup trop pour les citer et j'ai pas envie d'en laisser de coté) pour leur jeu, les emotions qu'ils savent faire naitre en moi, etc... Le gros frisson quoi... J'admire le personage mais pas la personne... Bah oui quoi, je les connais pas apres tout. SRV etait peut-etre un gros blaireaux IRL,en fait.
On risque fortement d'etre decu un jour ou l'autre en etant "fanatique", la plupart ne sont certainement pas comme on l'imagine. Sur scene c'est des dieux, dans la vie ce ne sont plus que des hommes... Avec leurs faiblesses et leurs (gros?) defauts