Reign in Blood : Signification pochette ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
Et c'est reparti pour 250 pages sur Slayer nazis ou pas
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Sicko a écrit :
la pochette est qu'en même explicite... faut pas avoir de cerveau pour pas comprendre.

Maintenant que tu nous as expliqué, on comprends mieux. Merci beaucoup.
pina collada
[quote="MetallicRiffer"]Je ne suis pas sur que Hanemann soit un "Nazi" sinon croyez vous qu'il jouerai avec un chanteur Chilien ?? [quote]

Comment !!,??? tu savais pas qu'au FN ils ont des Noirs et des Arabes ,aussi ?
Hé Caliméro, sors la tete de ta coquille .........
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Elle a quoi de spécial la gratte de Hanneman ?
Elle y est plus sur le site de ESP...
Utila Ragnarok
Mrbeuarmaster a écrit :
Bah ma foi pour pondre une gratte pareil faut pas etre super sain. Mais bon je suis pas super expert en slayer. Par contre si il etait nazi ca le derangerai pas d avoir un chanteur chilien vu que tout les nazis ce sont cassé en argentine apres et le chili c pas loin de la. ca les a pas trop derangé les sud americains...

ben pour la gratte je pense vraiment pas que cétait préméditer ,se ne son que des S de slayer et je crois pas que cétait fait expré pour fair SS ,et puis je pene que c surtous plus de la prov quautre chose et meme si cétait vrai je ne voi pas qui pourait sanctioner slayer ,faut savoir qu'aux stat tous le mond a l'air de s'enfoutre de tous le mond ,les autrs font se qui veulent ,sur le truc hanneman nazi ou pas ,ds une interwie qui date de la promo pour diabolus in musica ,le journalist lui a carément pauser la question si il était nazi ou pas et hanneman répond : quesque peu te foutre si je suis nazi ou pas ? la c quand meme une preuvent qu'il s'enfout bien qu'il soit nazi ou pas ,c plus pour l'imagerie je pense ,et si il est passioner par le 3iem reich ça veut pas dire aussi que c un nazi ya aussi marduk qui sont passioner par ça et sont pas nazi pour autan
la chaussette du yaourte
Deathtones
Slayer çà déchirrrrreeeeeee !
Merde jai un tee shirt reign in blood et je sais tjrs pas ce que la pochette représente
lol
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
traviswalk
Y'a que moi qui voit le perso entrain de mimer de jouer de la guitare dans la bas de la pochette...
Fafounet
non mais pour la gratte c pas le S qui choque le plus mais c la clef qui a dedans. si tu regarde dans un topic sur ce site plus ancien tu verra une affiche nazi avec le meme symbole. le probleme c pas que hanneman soit un facho ca c son probleme mais c surtout qu une boite comme esp ai sorti une gratte comme ca, c honteux.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Deathtones
Bon je récapitule sous peine d'être lourd : ( en fait je voulais surtout des infos sur la pochette et pas de débat sur l'éventuel nazisme de Slayer ...)

_Alors le Gars qui est sur son trône ,je veut bien croire que c'est le chef mais pourquoi un bêlier ?
Et le signe qu'il fais c'est vraiment un hi hitler ?!

_Et l'autre gats qui a le chapeau de Pape il signifie quoi en gros lui ? Slayer était contre la religion catholique ou pas ? a coté de ce gars on dirait qu'il y'as un gars avec des cornes de satan non ?
De toute façon il y a un pentacle sur la pochette donc je veut bien croire qu'ils était bien dans le trip' Satan ....

Merçi pour vos réponses =)
Skinner
Elrohir a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :
sur la chaise au mileux ont voi une sorte de bete qui represente un peu satan genr le chef quoi ,qui fait un Hail hitler ,ça peu etre en raport avec Angel of death en sachant que les texte parle du bouro Joseph mengui ,qui c si slayer ont voulu dire si cétait mauvais ou pas ? ,apres il ya une autre bete qui semble avoir le chapeau du pap ,elle pourait etr alié a la chanson jesus save ou i am the antichrist bien que celle si ne figure pas sur cette album ,pour l'instans c tous se que j'ai remarquer la pochette est un peu ptite en meme temp

A mon avis, ils doivent pas trop penser que c'est mauvais vu les paroles de la chanson, leur attitude en général et la gratte de Jeff Hanneman.

C'est un bon groupe, mais ça fait bien chier que ce soit des connards de nazis!

Ce n'est pas parce que on n'est facsiné par la 2nd Guerre Mondial qu'on n'est nazi...

Et c'est Joseph Mengelé, pas Mengui....
Deathtones
????
Deathtones
arg =(
war ensemble
Moi je sais pas quoi penser de tout sa!! mais dison que je ne serer pas étonner que Jeff est quelques idées malsaine derière la tete.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
en même temps il a un autoc dead kennedy sur la pelle...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur bla bla et guitare...