Reign in Blood : Signification pochette ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
Et c'est reparti pour 250 pages sur Slayer nazis ou pas
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Sicko a écrit :
la pochette est qu'en même explicite... faut pas avoir de cerveau pour pas comprendre.

Maintenant que tu nous as expliqué, on comprends mieux. Merci beaucoup.
pina collada
[quote="MetallicRiffer"]Je ne suis pas sur que Hanemann soit un "Nazi" sinon croyez vous qu'il jouerai avec un chanteur Chilien ?? [quote]

Comment !!,??? tu savais pas qu'au FN ils ont des Noirs et des Arabes ,aussi ?
Hé Caliméro, sors la tete de ta coquille .........
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Elle a quoi de spécial la gratte de Hanneman ?
Elle y est plus sur le site de ESP...
Utila Ragnarok
Mrbeuarmaster a écrit :
Bah ma foi pour pondre une gratte pareil faut pas etre super sain. Mais bon je suis pas super expert en slayer. Par contre si il etait nazi ca le derangerai pas d avoir un chanteur chilien vu que tout les nazis ce sont cassé en argentine apres et le chili c pas loin de la. ca les a pas trop derangé les sud americains...