Reign in Blood : Signification pochette ?!

Deathtones
Quelqu'un peut il me donner la signification de cette pochette d'album de Slayer svp ? j'ai essayé de cherché sur le net mais je trouves rien d'intéressant !

La pochette se trouve à cet adresse :
http://www.gutsofdarkness.com/(...)d.jpg

Merçi pour tout ! [/img]
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Deathtones
personne sait sérieu ?
traviswalk
Un dictateur assis sur son trone levant le bras comme une parodie du nazisme,des morts,du sang...on voit meme un perso qui mime de jouer de la guitare (en bas )...
Utila Ragnarok
sur la chaise au mileux ont voi une sorte de bete qui represente un peu satan genr le chef quoi ,qui fait un Hail hitler ,ça peu etre en raport avec Angel of death en sachant que les texte parle du bouro Joseph mengui ,qui c si slayer ont voulu dire si cétait mauvais ou pas ? ,apres il ya une autre bete qui semble avoir le chapeau du pap ,elle pourait etr alié a la chanson jesus save ou i am the antichrist bien que celle si ne figure pas sur cette album ,pour l'instans c tous se que j'ai remarquer la pochette est un peu ptite en meme temp
la chaussette du yaourte
Deathtones
merçi =)
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Utila Ragnarok a écrit :
sur la chaise au mileux ont voi une sorte de bete qui represente un peu satan genr le chef quoi ,qui fait un Hail hitler ,ça peu etre en raport avec Angel of death en sachant que les texte parle du bouro Joseph mengui ,qui c si slayer ont voulu dire si cétait mauvais ou pas ? ,apres il ya une autre bete qui semble avoir le chapeau du pap ,elle pourait etr alié a la chanson jesus save ou i am the antichrist bien que celle si ne figure pas sur cette album ,pour l'instans c tous se que j'ai remarquer la pochette est un peu ptite en meme temp

A mon avis, ils doivent pas trop penser que c'est mauvais vu les paroles de la chanson, leur attitude en général et la gratte de Jeff Hanneman.

C'est un bon groupe, mais ça fait bien chier que ce soit des connards de nazis!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Utila Ragnarok
Elrohir a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :

A mon avis, ils doivent pas trop penser que c'est mauvais vu les paroles de la chanson, leur attitude en général et la gratte de Jeff Hanneman.

C'est un bon groupe, mais ça fait bien chier que ce soit des connards de nazis!

je dirait pas ça a ta place ,serieux je pense vraiment pa que ça soit des nazi ,peu etre hanneman et encor cétait ya longtemp ...bien que ds les concert que j'ai vu de layer il porté souvant un t shirt de Vlad l'empaleur ...et l'importan c la muique et pas se qu'il raconte
la chaussette du yaourte
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Mouef enfin quand même, pour remplacer les points sur le manche par des S de SS (comme d'ailleurs le S du "logo" Slayer), il faut pas être très net!
Et c'était pas ya longtemps, jcrois qu'elle est sortie en 2003 cette gratte (mais elle est déjà arrêtée, et tant mieux).

Je ne nie pas le fait qu'ils fassent de la bonne musique, c'est mon groupe de thrash préféré, mais ils pourraient faire passer plus subtilement (voire pas du tout, ce serait mieux), leur idéologie dans leur musique.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Peut-être qu'il veulent tout simplement critquer cette idéologie...ca me parait logique. Ou tout simplement provoquer.
MetallicRiffer
Je ne suis pas sur que Hanemann soit un "Nazi" sinon croyez vous qu'il jouerai avec un chanteur Chilien ?? Hanemann est un passionné de la période du 3e Reich, ce qui ne veux pas dire qu'il adhère aux idée d'Hitler... Je pense qu'il aurait été sanctionné depuis longtemps si il avait vraiment véhiculé des idées nazies, surtout aux US ou la communauté juive est particulièrement présente...
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
la pochette est qu'en même explicite... faut pas avoir de cerveau pour pas comprendre.
Mighty Moon
Kiss aussi c'était des nazis?
Faut arréter avec le cliché Slayer/nazis, faux faux et faux!!!
Fafounet
Bah ma foi pour pondre une gratte pareil faut pas etre super sain. Mais bon je suis pas super expert en slayer. Par contre si il etait nazi ca le derangerai pas d avoir un chanteur chilien vu que tout les nazis ce sont cassé en argentine apres et le chili c pas loin de la. ca les a pas trop derangé les sud americains...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
darkced
Et c'est reparti pour 250 pages sur Slayer nazis ou pas

En ce moment sur bla bla et guitare...