RELOOKAGE DU SITE D' HARMONY CENTRAL : L' HORREUR ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci jzu pour ton lien !
(L'ancien lien bookmarké ne fonctionne plus)
Le new site avance.. lentement, avec encore des bugs, et ils n'ont pas malheureusement renoncé à leur new présentation...
David Watts
jzu a écrit :
On dirait que le lien vers les précédentes User Reviews a disparu.

Si encore ils avaient importé l'existant dans la nouvelle base de données, mais non, tout a sombré dans un trou noir. Comment peut-on foutre en l'air un contenu pareil ? L'import aurait représenté des queues de cerises par rapport à ce qu'a dû coûter ce nouveau site (de daube)... Ça me dépasse.

J'aurais dû bookmarker ce lien. Trop tard...

Pourtant j'ai pu retrouver facilement la seule "review" que j'ai faite sur ce site, en 2007 je crois.

http://www.harmonycentral.com/(...)05156
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Aaaah cool. Je viens d'y retourner et les anciennes contributions sont maintenant en ligne sous le nouveau format. L'import a dû leur prendre quelques jours. C'est toujours aussi moins bien qu'avant... mais au moins les infos sont là.
vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le
la grosse merde ouais H.C maintenant

je ne comprend pas non plus y'a rien concernant les effets Wampler , est-ce une marque toute récente ( si ça va jusqu'en juillet 2008 )
cosmitron
OutlawHeart a écrit :
trop révoltant quoi

+1
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
douglove
Ils auraient du lire d'avantage de users reviews sur les modèle de site internet avant de se lancer dans cette aventure catastrophique

désolant !

En tout cas merci pour le lien vers les anciennes reviews
il faudrait aspirer tout le site en local
c'est possible ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Tout est techniquement possible mais :

- Le contenu ne t'appartient pas. En droit français, chaque contributeur « possède » le contenu qu'il insère sur le site et ce dernier peut revendiquer l'organisation des données. HC étant américain, je suis prêt à parier que les conditions d'utilisation lui transfèrent la propriété des contributions.

- Tu ne te rends peut-être pas compte de la quantité de données qu'il faudrait transférer. Une paille pour archive.org et leur infrastructure mais, pour toi, plusieurs jours ne suffiront pas.

- Une fois que les webmasters de HC se rendront compte de ce que tu es en train de faire, ils banniront ton IP recta, peut-être même tout ou partie des adresses de ton provider pour être tranquille.
douglove
Aie !
Quelqu'un connait un pirate de l'informatique pour s'en charger ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur bla bla et guitare...