RELOOKAGE DU SITE D' HARMONY CENTRAL : L' HORREUR ....

rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le
Bonjour à tous.
Ceux qui comme moi aime ( aimait maintenant ...) harmony central pour les immenses ressources et avis sur le matos en général, ont dû découvrir ou vont découvrir avec HORREUR la nouvelle version de ce sîte indispensable.

fini l' accés rapide à l' USER REVIEW, des pavés mots clés remplacent le déroulement autrefois simple des recherches par marques ou par catégories, bref des mots clé qui déversent des "treads" qui n' ont rien ou peu à voir avec l' info. recherchée que l' on pouvait, il y a encore dix jours obtenir en quelques clic.
Sans même parler de l' esthétique TOTALEMENT impersonnel de la page d' accueil.
mais comment vas-t-on faire maintenant.
WEBMASTER, WAKE UP, THEY HAVE DONE A SH.... WEBSITE.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Don Guillermo
+1

C' est un bordel maintenant
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
C'est clair que c'est mal foutu.

Du coup je n'y vais plus.
Doc Loco
Faut vous maintenir à jour les enfants, depuis ils sont déjà revenus à l'ancienne formule.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
Comme quoi on a bien fait de gueuler , et on ne doit pas etre les seuls

Ca a tenu quoi , 1 semaine leur ancienne nouvelle formule ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
lalimacefolle a écrit :
Je sais pas si c'est l'ancienne ou la nouvelle, mais suffit de taper le nom de ce qu'on veut voir et ça sort?

http://acapella.harmony-centra(...)?f=41
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
Doc Loco a écrit :
Faut vous maintenir à jour les enfants, depuis ils sont déjà revenus à l'ancienne formule.

On dirait plutôt qu'ils ont remis une partie de l'ancienne version mais le forum est toujours la version 2.0??

Edit: Ah non... En fait ils font tourner les 2 versions. Ils n'ont donc pas changé d'avis sur l'évolution mais ils ont intérêt a bosser le layout!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Don Guillermo a écrit :
Comme quoi on a bien fait de gueuler , et on ne doit pas etre les seuls

Ca a tenu quoi , 1 semaine leur ancienne nouvelle formule ?

Pas sûr que ce soit les forumeurs qui ont fait changer les choses... Même un aveugle aurait vu que la version était bâclée!! Je serai curieux de savoir combien ils ont payé pour cette évolution ratée! Et j'aurai bien voulu voir la gueule du prestataire après que les proprios de HC lui ait soufflé dans les bronches!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
OutlawHeart
trop révoltant quoi
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Bien d' accord avec Rhum66... C'est la cata !!
- De plus, sur le User's Review, les notes étaient bien plus précises
que les nouvelles étoiles !
- Aussi, le site m'a supprimé 2 avis que j'avais mis récemment !
- Comme dit Lucian78, il reste quand même le précédent lien User Review
pour moi le plus important
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
On dirait que le lien vers les précédentes User Reviews a disparu.

Si encore ils avaient importé l'existant dans la nouvelle base de données, mais non, tout a sombré dans un trou noir. Comment peut-on foutre en l'air un contenu pareil ? L'import aurait représenté des queues de cerises par rapport à ce qu'a dû coûter ce nouveau site (de daube)... Ça me dépasse.

J'aurais dû bookmarker ce lien. Trop tard...
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
http://web.archive.org/web/200(...).com/

Ça s'arrête après juillet 2008. Je pense que ça correspond à leur première tentative de « modernisation » du site. J'avais déjà maudit intérieurement ce webdesigner à deux balles qui avait imposé le blocage du focus sur la zone de recherche, ce qui empêchait de scroller au clavier. Il y a dû y avoir d'autres javascriptouilles du même tonneau empêchant l'archivage.
Merci jzu pour ton lien !
(L'ancien lien bookmarké ne fonctionne plus)
Le new site avance.. lentement, avec encore des bugs, et ils n'ont pas malheureusement renoncé à leur new présentation...

En ce moment sur bla bla et guitare...