Remi Thores, roi de l'astiquage de manche.vive la propreté

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint Brice
mepris tu es homme ou femme?
Money, get away get a good job with more pay and you're O.K.
  • Publié par
    mepris
    le
Un gars, fan de rémi thorès
Saint Brice
dommage, on peut se voir quand meme, on fera avec
  • Publié par
    mepris
    le
Burp
Modifié le 17/08/2005 à 22:55
jimi gilmour
ouais c'est cool les gars mais essayer de ne pas devier du sujet principal qui est l'extraordinaire talent de thores
Saint Brice
ta raison jimi, respecter les regles du forum c'est avant tout une chose importante dans la vie d'un homme, sans cesse se remettre en question, pour savoir si je ne devie pas, mais bon, gravats d'avion n'importe peu, les forums c la vie
  • Publié par
    mepris
    le
En tant que tel prenons le Fade in Japan pistes par pistes pour que ceux qui lisent se fassent une idée:
Track 1 The answer: Bon c'est le morceau de picking classique, sur une 7 cordes quand même, le 3 eme solo fait penser à celui de woman from tokyo, sans doute du fait que c'est en partie en hommage à deep purple que l'album est conçu.
Track 2 New Heaven: une sacrée ballade avec du shred qui vient s'immiscer. Essayer d'imaginer steve vai sur une guitare electro acoustique avec pan coupé. Sic
Track 3 Stop: Là , y'a un guest avec kamara, un guitariste rythmique japonais, que je connais grâce à usenet et à des fans qui m'on traduit les pochettes. Impressionant, l'entrée de la rythmique et de la batterie en contretemps sur une espèce de valse en shredd
Track 4 Osaka Improvisation: 18'22''! Kamara commence par une rythmique complètement bizarre, la basse part en contretemps. Un espèce de free jazz de folie, avec des citations de joe cocker et de marcel dadi.
Track 5 Ocean Song: Là c'est steel pedal à fond pour le rappel. Une folie de 5 minutes où rémi se déchaîne, enchaînant les solos de triolets à la manière de trilogy op.5
J'espère que ça vous donnera envie
Saint Brice
faut absolument que je trouve cet album, l'overdub de l'opus 5 completait un solo de Kazumi watanabe, d'aprés une recherche sur le web. J'hesite encore entre cet album et le disque de Lucien Puif "Oh mon gros ballon d'alsace" en version acoustique.
Salut ô miracle je croise des gens qui le connaissent, hop je me suis inscrit ici direct
J'ai pas trop d'info si ce n'est qu'il est passé dans le gers y'a pas longtemps et qu'il revient parait il à la rentrée...
c'est étonnant que person le connaît il touche bien moi j'écoute plus du metal genre stratovarius symphony x bah il m'a ebourrifé les poils pubiens...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
mepris a écrit :
Burp

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

enfin , je crois que mépris...il a fait les frais d'un autre problème...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Animutant a écrit :
il m'a ebourrifé les poils pubiens...

très dans le sujet...ça aussi....
Si on peut plus inscrire son feeling personnel... Il a fait quoi mepris?
Yellowshadow
du freepost tres cher!!!

Il a pas un site ce Rémi???
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur bla bla et guitare...