Rencontre avec chopper

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 24 Nov 2003, 20:33
Tiens, moi je vais peut-être sur le 93/Paris une semaine pour les fêtes de Noel, mais rien n'est sur on ne sait jamais d'autant que je vais sûrement aller faire un tour à Pigalle
voodoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    voodoo
    le
Frunk a écrit :
C'est vrai que c'est une chose à multiplier, c'est en tout cas ce que je me dis à chaque fois que je vois un membre en "vrai"

j'ai pas pu m'empecher, scuse
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
riffman a écrit :
oui bon ben je vois que moi il veut pas me voir frunky (tu permets ce petit nom d'amour qui je l'espere scellera une grande histoire !!)

Maiiiis si, je veux bien te voir en "vrai" (spécial pour Voodoo) !

Terb a écrit :
préviens moi un peu à l'avance si tu passes sur Lyon, on se fera un truc (et pas un turc) (ça c'est du 2nd degré bien lourd)

Ca roule !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
shakinguitar a écrit :
bah passes à melun ou a l'espace blues frunk !!

Oui ça je l'ai noté dans mon agenda, sauf cas de force majeure je passerai !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
spindizzy
headsup a écrit :
stef627 a écrit :

moi des fois je vais sur st etienne, on pourrait se capter un jour

allez les verts ! allez les verts !

ben moi le jour où j'irai voir ma copine morgane, j'irai voir chopper.
si je passe à marseille (et si je ne me fais pas agresser par des voyous barbus à lunettes )
je passerai voir stef pour éteindre sa télé qui m'énerve quand je regarde ses vidéos.
quand j'irai en mission à Aix, j'irai nager dans la piscine de fandango.
si je passe à paris je paierai un coup à shakin' etc etc...

pour le moment, je me contente de spindizzy qui n'est vraiment pas sympa parcequ'il ne me paye pas à boire.

pour ceux qui veulent, vous pouvez passer à reims, mais je vous préviens, pas le droit de jouer de la guitare à la maison, pasque les filles sont pas d'accord.
(par contre j'ai une super cave... 250 bouteilles... crus classés... blanc....rouge....vieux champagnes millésimés....)

oué et l'autre la !!! il a meme pas le droit de boire, demande a Toutranquilou on s'en est jeté une petite en discutant chiffons, c'etait bien sympatique
luna jena
headsup a écrit :
stef627 a écrit :

moi des fois je vais sur st etienne, on pourrait se capter un jour

allez les verts ! allez les verts !

ben moi le jour où j'irai voir ma copine morgane, j'irai voir chopper.
si je passe à marseille (et si je ne me fais pas agresser par des voyous barbus à lunettes )
je passerai voir stef pour éteindre sa télé qui m'énerve quand je regarde ses vidéos.
quand j'irai en mission à Aix, j'irai nager dans la piscine de fandango.
si je passe à paris je paierai un coup à shakin' etc etc...

pour le moment, je me contente de spindizzy qui n'est vraiment pas sympa parcequ'il ne me paye pas à boire.

pour ceux qui veulent, vous pouvez passer à reims, mais je vous préviens, pas le droit de jouer de la guitare à la maison, pasque les filles sont pas d'accord.
(par contre j'ai une super cave... 250 bouteilles... crus classés... blanc....rouge....vieux champagnes millésimés....)

"tu seras bieeeenvenu chez moiaaaa"
par contre tu devrais pas parler de ta cave comme ca, parce qu'on va se faire une expedition speciale G.com et tous finir dans la cave a jerem en chantant des chansons payardes (250 bouteilles , si on monte a 25 , 2/3 jours (loool) on se met tous dans le jardin genre woodstock avec groupe electrogene, ampli et tout ca (lool) , ca fait 2/3 litres par jour..hmm c'est jouable ok
Chopper
Héhéhé, trés trés sympa le stef627 comme quoi, être nul en picking ça empêche pas....
Un peu court comme rencontre, mais ce n'est que partie remise. Et cette fois, je viens avec la tele (Jérémy pourra pas l'éteindre celle-là)
molodoi
Fandango a écrit :
Perso j'suis a panam le 4 et 5 Décembre et j'ai rien de prévu pour la soirée du 4 ... Donc Oui je suis dispo si vous voulez aller boire un verre

c'est jouable...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
luna jena
Chopper a écrit :
Héhéhé, trés trés sympa le stef627 comme quoi, être nul en picking ça empêche pas....
Un peu court comme rencontre, mais ce n'est que partie remise. Et cette fois, je viens avec la tele (Jérémy pourra pas l'éteindre celle-là)

looool
je vais suivre une formation en piquette (technique derivée du picking) dans la cave a jerem'

En ce moment sur bla bla et guitare...