Rencontre avec chopper

luna jena
Voila on s'est vu aujourd'hui a marseille, on a enfin pu parler du defi jania et sous la torture il m'a avoué avoir acheté le jury , sous les conseils de jerem'

non super sympa , on a bien rigolé, ca aété un peu court mais le prochain coup on se verra devant un bon pinard avec les grattes a la main.
non vraiment tres bonne initiative de se rencontrer en vrai, il est vraiment tres sympa.
stef
l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    l'enzym
    le
cool, des photos?
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
stef627 a écrit :
non vraiment tres bonne initiative de se rencontrer en vrai, il est vraiment tres sympa.
stef

C'est vrai que c'est une chose à multiplier, c'est en tout cas ce que je me dis à chaque fois que je vois un membre en "vrai", d'autant plus que la plupart des gens que l'on cotoie ici sont des gens coolos, donc généralement ça se passe bien !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
luna jena
Non , on s'est vraiement vu vite fait dans un resto, on s'est echangé 2/3 "bons" cds , parlé gratte , bu un petit coup et voila.

riffman
  • Publié par
    riffman
    le
ouais c sur que c a multiplier frunk hein dis moi on se voit quand
pis j'attends toujours un rencard avec mon pote philosophe
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Frunk a écrit :
donc généralement ça se passe bien !

t'as peur de quoi ???
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Frunk a écrit :
stef627 a écrit :
stef

C'est vrai que c'est une chose à multiplier, c'est en tout cas ce que je me dis à chaque fois que je vois un membre en "vrai", d'autant plus que la plupart des gens que l'on cotoie ici sont des gens coolos, donc généralement ça se passe bien !

Je savais bien que je t'avais tapé dans l'oeil ... mais je t'ai dis que ct pas possible, Frunk ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Frunk a écrit :
Allé steuplait Glam, j'aime bien quand tu me paies des binouzes moi !

T'es comme les nanas qui vont en boite pour se faire payer des verres toi ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
luna jena
ben c'est cool de se rencontrer entre marseillais en tout cas mais on est pas beaucoup ici visiblement....
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
[ terb_ ] a écrit :
sinon j'aimerais bien rencontrer quelques personnes ici, genre Frunk, ou Fandango, ou tiçois, ou Strat63, ou plein d'autres...

Bah je suis à Beaune mercredi et jeudi mais j'aurais pas le temps de quoi que ce soit (piske je serai en caves) !

Mais quand je passe sur Lyon ou si tu passes dans le coin ya pas de probleme (edit : ah oui, sauf si c'est du 2eme degrés ) !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
riffman
oui bon ben je vois que moi il veut pas me voir frunky (tu permets ce petit nom d'amour qui je l'espere scellera une grande histoire !!)
ah la la qu'il est dur d'etre frappe d'ostracisme!!
luna jena
[ terb_ ] a écrit :
Frunk a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
sinon j'aimerais bien rencontrer quelques personnes ici, genre Frunk, ou Fandango, ou tiçois, ou Strat63, ou plein d'autres...

Bah je suis à Beaune mercredi et jeudi mais j'aurais pas le temps de quoi que ce soit (piske je serai en caves) !

Mais quand je passe sur Lyon ou si tu passes dans le coin ya pas de probleme (edit : ah oui, sauf si c'est du 2eme degrés ) !

non le 2nd degré si c'est 24h/24 ça perd de son charme préviens moi un peu à l'avance si tu passes sur Lyon, on se fera un truc (et pas un turc) (ça c'est du 2nd degré bien lourd)

moi des fois je vais sur st etienne, on pourrait se capter un jour
headsup
stef627 a écrit :

moi des fois je vais sur st etienne, on pourrait se capter un jour

allez les verts ! allez les verts !

ben moi le jour où j'irai voir ma copine morgane, j'irai voir chopper.
si je passe à marseille (et si je ne me fais pas agresser par des voyous barbus à lunettes )
je passerai voir stef pour éteindre sa télé qui m'énerve quand je regarde ses vidéos.
quand j'irai en mission à Aix, j'irai nager dans la piscine de fandango.
si je passe à paris je paierai un coup à shakin' etc etc...

pour le moment, je me contente de spindizzy qui n'est vraiment pas sympa parcequ'il ne me paye pas à boire.

pour ceux qui veulent, vous pouvez passer à reims, mais je vous préviens, pas le droit de jouer de la guitare à la maison, pasque les filles sont pas d'accord.
(par contre j'ai une super cave... 250 bouteilles... crus classés... blanc....rouge....vieux champagnes millésimés....)
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Tiens, moi je vais peut-être sur le 93/Paris une semaine pour les fêtes de Noel, mais rien n'est sur on ne sait jamais d'autant que je vais sûrement aller faire un tour à Pigalle

En ce moment sur bla bla et guitare...