Reprise Pink Floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
Utila Ragnarok
bandit a écrit :
chouette des karaoké tout pret

un tout ptit bemol : je trouve le rythme quand tu attaque les solos gratte un poil trop rapide au niveau du changement de tempo

mais sinon c du tout bon !

bien joué

c vrai que c trop rapid sur le solo ,c parseque je savais pas qu'ont pouvais changer de rythm en plain mileux d'une compos sur fruity loops il manque aussi le gros roulement sur la reprise du solo
la chaussette du yaourte
Guigui7
Money est vraiment bien reprise, surtout qu'avec un matos qui est somme toute limité, c'était pas gagné d'avance.

Bravo, félicitations.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Utila Ragnarok
Azertymat a écrit :
J'arrive pas à la chanter. Désolé...

arf m'enfin c pas grave
la chaussette du yaourte
Salut,

Et bien puisque on est entre amoureux des Floyd je propose modestement l'adresse de mon site: www.encorefloyd.net

C'est une formation dans laquelle je joue et qui propose un spectacle de 2 heures de Pink Floyd.

Il y a des extraits de Money enregistré par nos soins ))

N'hésitez pas à critiquer ))
Guigui7
drumysly a écrit :
Salut,

Et bien puisque on est entre amoureux des Floyd je propose modestement l'adresse de mon site: www.encorefloyd.net

C'est une formation dans laquelle je joue et qui propose un spectacle de 2 heures de Pink Floyd.

Il y a des extraits de Money enregistré par nos soins ))

N'hésitez pas à critiquer ))

C'est tout bonnement excellemment joué, ça c'est de la bonne reprise, impec' et tout et tout.
Le guitariste à un joli touché je trouve et emploie les harmos artificielles avec bon goût et subtilité, ce qui est pas donné à tout le monde.

Verdict:
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues

En ce moment sur bla bla et guitare...