Reprise Pink Floyd

Utila Ragnarok
Bonjour les gens !!

voila ya de celas un pti bout de temp j'ai fait quelque rerpise de pink floyd don Money que je vai vous fair ecouter pour avoir votre avis ! (encor une foi lol) j'ai tous fait moi meme ,baterie (fruity loops ) bass (ma gratte ) les deux autrs gratte et le solo(pour ceux qui n'aurait pas le temp le solo commance verr 2:59) et le sainthé (je ne connais aucun accord au clavier !lol)j'ais tous fait a l'oreille ,et aussi il nya pas de chant ,donc avis au chanteur ou chanteuse lool

http://utilaragnarok.free.fr/Money.mp3
la chaussette du yaourte
philoustrat
je viens d'écouter ça, beau travail, surtout compte tenu du matos que t'as . Continue
Utila Ragnarok
philoustrat a écrit :
je viens d'écouter ça, beau travail, surtout compte tenu du matos que t'as . Continue

la chaussette du yaourte
Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le
Eh ben quand on entend ça, on a même pas envie de chercher la ptite bête sur certains bends ou autre, ou sur la batterie qui pourrait ptet être mieux......On dit merci pour ces 6 minutes de good zik, on sent une âme derrière tout ça ! c'est nickel !

Merci de nous en avoir fait profiter

tchuus man !
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
Utila Ragnarok
Pirate a écrit :
Eh ben quand on entend ça, on a même pas envie de chercher la ptite bête sur certains bends ou autre, ou sur la batterie qui pourrait ptet être mieux......On dit merci pour ces 6 minutes de good zik, on sent une âme derrière tout ça ! c'est nickel !

Merci de nous en avoir fait profiter

tchuus man !

ha merci ,c vrai que j'aurait pu mieux faire en variant les rythme de baterie ,mai je savais pas bien métiser fruity loops a cette époque deja que j'ai u du mal a trouver le premier rythm qui est en contre temp
la chaussette du yaourte
Azertymat
Je te fais le chant si tu veux. Sachant que j'ai postulais dans le concours du plus mauvais chanteur, tu vas pas être deçu.
J'ai un accent nul en alglais mais pour le fun, je vais essayez.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Utila Ragnarok
Azertymat a écrit :
Je te fais le chant si tu veux. Sachant que j'ai postulais dans le concours du plus mauvais chanteur, tu vas pas être deçu.
J'ai un accent nul en alglais mais pour le fun, je vais essayez.

ok cool ont va s'amuser ! je m'aitrai Breath que j'ai reprise aussi et j'ai chanté dessu !lol
la chaussette du yaourte
Azertymat
Ca va être affreux, je te préviens. En plus, on ne peut pas dire que j'ai une voix tres adaptée à ce genre de musique...je suis plus Muse et Radiohead.
Ca va être marrant !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
BlackyBenny
Franchement bien

Continue comme ça sérieux, c'est extra
Blackthorne
Excellent!!

T'en a des autres comme ça?

Je suis fan de Pink Floyd et tu maîtrises!

Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
chouette des karaoké tout pret

un tout ptit bemol : je trouve le rythme quand tu attaque les solos gratte un poil trop rapide au niveau du changement de tempo

mais sinon c du tout bon !

bien joué
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Utila Ragnarok
Merci tous le mond !

comme promis voila Breath je chante dessu !lol cétait la premier foi que je chantais http://utilaragnarok.free.fr/Breath.mp3

sinon j'ai faits aussi time je l'a maitrai biento aussi ,elle est sans partie chant !
la chaussette du yaourte
Utila Ragnarok
bandit a écrit :
chouette des karaoké tout pret

un tout ptit bemol : je trouve le rythme quand tu attaque les solos gratte un poil trop rapide au niveau du changement de tempo

mais sinon c du tout bon !

bien joué

c vrai que c trop rapid sur le solo ,c parseque je savais pas qu'ont pouvais changer de rythm en plain mileux d'une compos sur fruity loops il manque aussi le gros roulement sur la reprise du solo
la chaussette du yaourte

En ce moment sur bla bla et guitare...