Reprise punk incontournable ? (cherche idée)

Punkacy
  • Publié par
    Punkacy
    le
voila avec mon groupe on a deja repris blitzkrieg bop des ramones et on cherche une autre reprise. on a beaucoup de mal a se decider alors si vous avez des idée parmis les incontournable du punk rock dites le moi ! merci
ya bast !
Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le
hey ho let's go des ramones
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
littlegirl a écrit :
voila avec mon groupe on a deja repris blitzkrieg bop des ramones et on cherche une autre reprise. on a beaucoup de mal a se decider alors si vous avez des idée parmis les incontournable du punk rock dites le moi ! merci

Salut !!!
Dsl mais pour ce qui me concerne il n'y a rien d'incontournable dans le rock punk
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
daftaupe
Citation:
Maxis
MessagePosté le: 08 Avr 05, 6:58 pm Sujet du message:
hey ho let's go des ramones

c'est Blitzkrieg Bop ca c'est la meme chanson
Punkacy
  • Publié par
    Punkacy
    le
beyssac a écrit :

Salut !!!
Dsl mais pour ce qui me concerne il n'y a rien d'incontournable dans le rock punk

merci pour cette remarque pertinente. mais je cherche pas a me battre, les fervant du punk me reponde, les autres peuvent passez leur chemin. je ferme la parenthese.

hey ho let's go c'est blitkrieg bop lol
ya bast !
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
pet cematory ?
elle dechire cette chanson !
In Dub
Rock for Troll
Ben un groupe qui avait l'esprit Punk mais je dis vraiment Punk c'est les Berru et là t'as de quoi faire pour t'amuser
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Punkacy
  • Publié par
    Punkacy
    le
oui les berru sont bien. mais si on en reprenait le batteur pourrait pas survivre a garder le rythme d'une boite a rythme toute la chanson lol. si je devait en reprendre une se serait vietnam laos cambodge, trés belle...
ya bast !
20th Century Boy
C'est un peu dommage de se cantonner aux incunables alors qu'il y a tant de supers morceaus pas trop connu.
Par exemple connais-tu "born to loose" de Johnny Thunder & the Heartbreakers ou "babylon's burning " des ruts?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Le²Ck+
essait RANCID non????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Punkacy
20 century boy a écrit :
C'est un peu dommage de se cantonner aux incunables alors qu'il y a tant de supers morceaus pas trop connu.
Par exemple connais-tu "born to loose" de Johnny Thunder & the Heartbreakers ou "babylon's burning " des ruts?

non mais je vais m'empresser de télécharger ca (si je trouve) ! ca a interet a etre bien lol merci
ya bast !
Le²Ck+
bahamut54321 a écrit :
oui out of control de rancid !!

ah je savais que c'était une bonne idée!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Punkacy
ou david courtney
ya bast !

En ce moment sur bla bla et guitare...