Requete photos de Malmsteen

satch24
  • Publié par
    satch24
    le
cet apres midi j ai regardé une video de malmsteen intitulé Trial by fire live in leningrad et le concert commence avec un malmsteen accoutré un peu façon artiste de cirque

quelqu un aurait-il des photos de Malmsteen posant dans cette tenue svp?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
j'ai trouvé que celle là:

Rand Al'Thor
Même si j'adore sa zic, je trouve qu'il ressemble toujours à un clown avec ses chemises à jabots et ses 3 tonnes de bijoux.
Slashinho84
C'est un peu le saint Jacky des guitaristes.
It's better to burn out than to fade away...
MysticalPotatoe
ouais enfin la il etait pas repugnant, alors que maintenant...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Obi Yänn
Je me demande c'est quoi le son qui sort de l'ampli quand la guitare et son electronique crament.... Mais je ne suis pas curieux au point de tester moi meme. (enfin pas avec mon matos)
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Mince, gros, look années 80 est ce vraiment important ?
Et ça compte pour n'importe quel artiste.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
MysticalPotatoe a écrit :
ouais enfin la il etait pas repugnant, alors que maintenant...

Ce que je trouve un peu repugnant, c'est ce genre de remarques

que ca soit à propos de malmsteen ou de la mère denis, traiter quelqu'un de "répugnant" permets moi de ne pas trouver ça d'un gout exquis.

J'ai lu le livre "attentat" d'Amélie Nothomb il y a quelques jours, c'est ça qui me mettre les nerfs à fleur de peau sur ces questions
outmachin
Lol, Amélie Nothomb... Ce n'est pas de la grande littérature... Et chacun est dans son droit de trouver quelqu'un répugnant.
MysticalPotatoe
ah j'veux bien te croire que ca soit pas tres delicat comme remarque, mais je la fait quand meme
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Et qu'est ce que tu trouve repugnant chez lui ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
outmachin a écrit :
Lol, Amélie Nothomb... Ce n'est pas de la grande littérature... Et chacun est dans son droit de trouver quelqu'un répugnant.

Non, ca n'est pas de la grande littérature comme tu le remarques si bien, mais ca n'empêche de faire passer des idées, je suis sur que tu es en mesure de le comprendre ça?

Toi qui discerne "grande" (et donc petite?) littérature, tu remarqueras que je ne m'oppose pas à l'idée de trouver quelqu'un de "répugnant" mais plutôt à la subtilité du propos.

j'arrête la parenthèse là, si tu souhaites poursuivre sur les auteurs actuels, mon mp est à ta disposition

Pour rester dans le sujet : regarde le clip de "you don't remember i'll never forget"
arnaud.mcd
sur le live avec le symphonique, il est trés classe avec sa veste 3/4 en cuir ! enfin c'est mon avis...
le saint jacky... quand on vois a quoi ressemblé les mecs de motley crue... faut pas pousser non plus !
et pour la vest rouge Axl Rose lui a pas piquer pour november rain ?

En ce moment sur bla bla et guitare...