Requete photos de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Bon c'est vrai qu'il a une attitude assez arrogante, qu'il descend, monte tres bien les gammes(a fond la caisse) et fait tres bien les triades!

Voila, je crois que le sujet est clos, une majorité pensent ce que je dis(ou a peu pres) et une minorité pense pareil sauf qu'il n'a pas trop le melon! Y'a plein de topics ou tt le monde dit la même chose, donc je pense que le mieux serait de revenir au sujet initial, nan?
Ca manque de jazz ici... standby...
vous n'y pompez rien,
moi je cherche partout une chemise a jabot violette pour faire des concerts,
com dans sa video pedago
c'est enorme,

vous n'avez aucun sens du 2nd degré

m'est avis que vous n'etes qu'une bande de campagnards pour qui "Different = ridicule"
Edit moderation: ne pas accorder d'importance à ce qui a pu être écrit sur cette signature.
{[HecToR]}
Un truc tout con vous avec des bagues et des manches extra longues? (non je ne me tranvesti pas ) ba c'est peut-âtre con mais sa donne une bonne impréssion, je sais pas mais ça rajoute vachement de mojo.
JE VEUX WAI!
Fluctua, copyright à moi
Stoi wai a écrit :
vous n'y pompez rien,
moi je cherche partout une chemise a jabot violette pour faire des concerts,
com dans sa video pedago
c'est enorme,

vous n'avez aucun sens du 2nd degré

m'est avis que vous n'etes qu'une bande de campagnards pour qui "Different = ridicule"
Heu...ouais, moi sinon j'ai acheté un CD-RW hier
Ca manque de jazz ici... standby...
Unholy War
sinon, pour conclure il y a Elvis aussi...
il a commencé comme playboy et fini relativement obèse, mais ça reste une légende !

alors que Ingwie soit gros ou pas, que Fluctua ai acheté un cr-rw (heu +rw ou -rw ???) on s'en fou !

Papy ions à posté ce qu'il fallait, je crois que ça suffit !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
satch24
faudra me rappeler où j'ai demandé un debat sur le physique de malmsteen seireux je vois pas l interet d'ouvrir sa gueule pour çà!
il est moins beau qu'avant mais il est connu et il joue bien alors que vous c'est peut etre l inverse!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Herr Fluctua a écrit :
Heu...ouais, moi sinon j'ai acheté un CD-RW hier

Edit moderation: ne pas accorder d'importance à ce qui a pu être écrit sur cette signature.
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
que des jaloux qui critiquent quand vous aurez son niveau , là vous pourrez peut être le critiquer , en attendant taisez vous , écoutez et essayez de faire pareil
Paul Boogie
Joakim a écrit :
Et qu'est ce que tu trouve repugnant chez lui ?

Sa prétention...
Et ses chemises à jabeaux ainsi que ses moules-burnes.
Non mais il faut arrêter, ouvrez-les yeux, ce gars-là est complétement ringard autant sur le plan vestimentaire et comportemental qu'en ce qui concerne son style guitaristique... Ca fait 20 ans (au moins) qu'il joue et qu'il porte la même chose...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
MAIS BORDEL, QU'EST CE QU'IL EST BON!!!!!!....
Find your own way.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Zenabirg a écrit :
ça fait 20 ans (au moins) qu'il joue et qu'il porte la même chose...

Et Angus ça fait 30 ans et alors ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
fenderien
Joakim a écrit :
Zenabirg a écrit :
ça fait 20 ans (au moins) qu'il joue et qu'il porte la même chose...

Et Angus ça fait 30 ans et alors ?

+1!

Ce que je trouve bizzare, c'est qu'on ne critique pas certains groupe qui font toujours la même chose (Ex: AC/DC, Sex Pistols, une grande partie des guitaristes blues) alors qu'on se déchaîne sur Yngwie. Je comprends que certains soient dégoûtés par tant de virtuosité mais pas la peine de le descendre comme ça. Je me suis souvent demandé s'il y avait quelque chose derrière vos remarques stupides (jalousie?). Et franchement, je trouve qu'il a plus d'allure que beaucoup de guitaristes sur scène. Certes, son look glamour est sûrement démodé mais Axl Rose en caleçon, Angus en tenue d'écolier etc. Malmsteen fait le show, bouge... Quand on voit un Petrucci totalement statique en concert .
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
{[HecToR]}
Moi ce que j'aime surtout dans sa démarche c'est qu'il fait ce qu'il a envie, pour ses fan, et le reste il s'en tamponne. Ca fait du bien de voir un artiste qui se fait plaisir.
JE VEUX WAI!
special
fab_fr a écrit :
que des jaloux qui critiquent quand vous aurez son niveau , là vous pourrez peut être le critiquer , en attendant taisez vous , écoutez et essayez de faire pareil

personne a critiquer son niveau guitaristique, t'es hs là!

les mecs ont juste parler de sa facon de se looker un peu particuliere....

mais bon chacun ses goûts....

moi il me gene pas malmsteam tant qu'il m'obliga pas a porter ses fringues!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur bla bla et guitare...