Retour de repet = insomnie!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Frost_ a écrit :
raphael0404, ta copine pourrais pas t'aider à te calmer ? Une séance calins-tendresse pour relaxer, j'ai pas trouvé mieux

Mais clair que après s'être excité sur sa musique, le sommeil doit venir assez difficilement, a se demander si le marchand de sable n'a pas été pris en otage. Perso, je joue le samedi aprem donc pas de soucy

GuitaristeX, t'as des programmes de ouf toi le vendredi soir

J'ai oublié de dire que quand je rentrais le soir a 3h du matin bah j'avais pas mangé encore ^^ MDR !
eh ouais c'est bein vrai tout ça ...
le choc des neuronnes dans le cortex .. la zique fait bouger tout ça .. comme tout misicos , l'excitation est de mise après chaque répète .. envie de partager tout ça .. de rêve sur une vie nouvelle faite de communication absolue , de trouver le riff, le tout, la note, l'esprit qui vaudra l'or de toute une vie .. la traduction d'une philisophie d'la vie intacte, sans que le doigt du pied d'un couillon d'être humain en manque y mette l'oreille .. la musique nous rapproche de nos idéaux , nous excite et nous empêche de dormir !
raphael0404
samikaze a écrit :
le choc des neuronnes dans le cortex .. la zique fait bouger tout ça .. comme tout misicos , l'excitation est de mise après chaque répète .. envie de partager tout ça .. de rêve sur une vie nouvelle faite de communication absolue , de trouver le riff, le tout, la note, l'esprit qui vaudra l'or de toute une vie .. la traduction d'une philisophie d'la vie intacte, sans que le doigt du pied d'un couillon d'être humain en manque y mette l'oreille .. la musique nous rapproche de nos idéaux , nous excite et nous empêche de dormir !

qu est ce t as fumais!!!????

lol
pas de bras,...............pas de guitare(et pas de chocolats non plus)
Cowboy From Hell
bizare, moi j'ai aucun probleme pour m'endormir apres les repetes memes celles qu'on fait jusqu'a 10h du soir c'est du a quoi chez vous???
raphael0404 a écrit :
samikaze a écrit :

qu est ce t as fumais!!!????

lol

Pfff et voilà .. dès qu'on se barre un peu .. on est accusé d'être shooté .. bordel de monde cruel et froid !!! Ca m'étonne pas que le rock soit étouffé d'nos jours !!
Clair qu' à 10h (du soir) , j'ai encore au moins 2h devant moi pour atterir

refuse/resist a écrit :
bizare, moi j'ai aucun probleme pour m'endormir apres les repetes memes celles qu'on fait jusqu'a 10h du soir c'est du a quoi chez vous???
zero the hero
moi aussi je repete le soir en semaine et rentre vers 23h chez moi
j'ai trouvé une bonne solution pour bien dormir :
une les paul!
c bien lourd ca te ruine le dos pendant 3 heures
a la fin de la repet t'as qu'une envie c de dormir!
Death is certain
Life is not...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
refuse/resist a écrit :

à mon avis, quand je rentre vers 1h ou 2h, j'ai passé un certain "seuil" de résistance à la fatigue (en prépa, ca m'arrivait de travailler jusqu'à tard, et passée une certaine heure, c'est comme si tes neurones se réactivent). Je pense que c'est ça qui explique le fait que j'arrive pas à dormir "tout de suite"...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben repetez jusqu'a 2h du mat et c'est reglé....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
vK-khrys a écrit :
Je pense que c'est la même chose que pratiquer une activitée sportive le soir (c'est déconseillé car cela nous reveille,dc le mieux c'est de 18 à 20 heures).En effet normalement vers 22h l'organisme se met en veille et la ça bouscule les choses,on est en état d'excitation, donc en effet un de calme avant de s'endormir peut limiter la casse.

et ouais....j'me retrouve tout à fait là dedans....
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
La voie du sage.(merci mc lesgui sur M6)

En ce moment sur bla bla et guitare...