DuncanIdaho a écrit :
Non, moi aussi, j'ai parfois du mal à m'endormir. Pas autant que toi mais une bonne heure hier soir alors que je me suis couché vers minuit et que j'étais déjà claqué à la base.
Je pense qu'un retour au calme s'impose. Mieux vaut attendre un peu avant de se coucher que de se mettre au lit tout de suite et de tourner dans tous les sens sans trouver le sommeil. Par exemple, tu rentres chez toi, tu t'installes tranquille une demi-heure dans le canapé avec une bonne petite tisane (ça aide vraiment quand tu as du mal à t'endormir), sans télé ni musique, à la rigueur avec un bouquin et tu vas te coucher une fois le retour au calme effectué.
Si tu as des acouphènes (sifflements dans les oreilles), ça peut être une cause possible d'insomnie après répèt ou concert. C'est pas bon pour ton oreille donc si c'est le cas, essaye d'y prendre garde (utilisation de bouchons).
Merci pour ta réponse je mais je vais pas me coucher direct en plus je mange jme lave...
car c'est vraiment chiant je pense aux morceaux sans arret je tourne et ma copine rale du coup et je la comprend lol!!!!!