Retrouver le "mojo"

mcdeluxe62
Salut a tous,

Lurker régulier de ce forum, je viens vous solliciter pour mon problème. Le titre est bien trouvé, je pratique la guitare depuis bientôt 3 ans avec des pauses entre temps, sans réussir a être régulier. J'ai mis un coup de boost en mai jusque aout car mon meilleur ami s'est marié en août, j'ai donc joué mojo de M et New York avec toi. Bref j'ai vraiment adoré jouer devant un public (100 personnes). Je suis parti en vacances dans la foulée et depuis j'ai beaucoup de mal a retoucher la guitare. Ma situation professionnelle n'arrange rien car je pars plus tôt pour rentrer plus tard.
Que pourrais je faire pour me remettre dans le bain? En sachant que j'ai pour ambition de jouer du metallica, medageth, etc.... Je sais que la régularité est le facteur essentiel mais je n'arrive pas a structurer mon travail. Je n'ai pas encore trouve le bon prof ( déjà 3), j'ai une touche pour des cours le midi a proximité du boulot ce qui me permettrait d'avoir un suivi. Je suis toujours a la recherche de ce fil conducteur et de cette flamme qui me donne envie de prendre la gratte pendant des heures.

Voilà un coup de blues plus long que d'habitude, je n'ai pas envie d'arrêter mais mon manque de temps me gêne forcément et justifiemon médiocre niveau actuel....

Merci de m'avoir lu ;-)
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Ben jouer avec d'autre musiciens , c'est plus stimulant et plus fun ...

" Et patience et longueur de temps , font plus que force ni que rage "

Bon courage !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Ben.oît
Il faut tout laisser tomber, abandonner et revendre son matos.
Es könnte auch anders sein
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
mcdeluxe62 a écrit :
Que pourrais je faire pour me remettre dans le bain?