Rock Academy, le film

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
le scénario doit etre vraiment pourri
pierro
membre de la ENGL team
hate_field
J'ai été le voir hier soir, ben c'est plutot sympa, sans prétention, ça fait passer une bonne soirée
sammyseal
mais c pas le genre de film ki vente un bon scénario, c histoire de se marrer un peu!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
VAiHalen
je suis aller le voir hier soir.

Franchement jai bien triper , ca fait du bien de voir et entendre sa surtout , du bon vieux rock comme jadore.

Lhistoire est basique mais bon on se detend et on passe un bon moment et la musique envoi !

Quelle voix ce gars!

Jy suis aller avec des non musiciens et des pas specialement fan de rock , et ils ont aprecier quand meme.

Donc c pas un mauvais film je pense.
hate_field
Mon rêve serait d'avoir le meme van que dans le film
lil-boy
moi j'ai adoré !!!

Sinon, j'ai une petite question..

Quand il est dans la voiture avec les gamins, c koi le titre de la chanson qui commence par

"AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!! AAAAAhhhhh!!"

Je m'en rappelle plus :'(
Comeback Kid
C'est une song de Led Zep si je ne m'abuse ! Mais je ne me souviens pas du titre !
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
C'est Immigrant Song ( album "III" )
lil-boy
tranlu a écrit :
C'est Immigrant Song ( album "III" )

merci, je m'en suis souvenu y a quelques heures
gostbuster
Moi je viens de le voir aussi sur la mule et il est franchement terrible, on voit tout le bon materiel de rock, les amplis les grattes etc.... ya un truc marrant aussi c'est le petit ampli de deux watts de marshall c'est trop terrible ca ! en tout cas j'ai vachement aimé ce film ! j'espere que vous aussi !
VAiHalen
un bon moment aussi , c le concert a la fin avec le grattauex qui danse comme une tarlouze , un bon cliché a la david lee roth ;-)

Sinon au ciné ca le fait car le son es terrible! sur emule je c pas..