Rock Academy, le film

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je trouve que CAUET a fait du bon boulot , surtout que je leocute tout les jour a la radio, javais peur de faire un blockage sur sa voix , et jai completement zapper apres .
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
VAiHalen a écrit :
je trouve que CAUET a fait du bon boulot , surtout que je leocute tout les jour a la radio, javais peur de faire un blockage sur sa voix , et jai completement zapper apres .

Je suis pas étonné que ça passe nickel, ca m'avait fait pareil avec Chabat sur Shrek.

J'irai le voir ce film !
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
En ce moment au ciné, il y a un film de Scorsese sur le Blues. Autrement plus intelligent et moins destiné aux ados que RA.
Keep yourself alive
ourson91
May a écrit :
En ce moment au ciné, il y a un film de Scorsese sur le Blues. Autrement plus intelligent et moins destiné aux ados que RA.

y'a toute une série.
moi qui suis ultra fan de vieux blues, j'ai été voir le premier sorti (celui de wenman ou je ne sais plsu comment il s'appelle, le mec qui a fait "les ailes du désir").
Bon, heureusement qu'il y avait cette putain de bonne musique... je ne suis pas fan de films d'actions mais là... c'était très chiant quand même!
LeRoiDesLutins
Voui mais le publique ciblé n'est pas le même...
On peut pas comparer ces 2 films.

j'ai vu Rock Academy en VO et on passe un bon moment. Le film ne sombre pas trop dans les bons sentiments US et garde un brin de lucidité. Même ma copine pourtant anti-US et pas vraiment accro au rock a trouvé ça sympa. On a passé une bonne soirée détente.
Il y a quand même des bon clichés sur le rock qui m'ont fait marrer comme la scène sur la "position du pouvoir" du guitariste
LeRoiDesLutins
ourson91 a écrit :
May a écrit :

y'a toute une série.
moi qui suis ultra fan de vieux blues, j'ai été voir le premier sorti (celui de wenman ou je ne sais plsu comment il s'appelle, le mec qui a fait "les ailes du désir").
Bon, heureusement qu'il y avait cette putain de bonne musique... je ne suis pas fan de films d'actions mais là... c'était très chiant quand même!

Wim Wenders, non ?

Je suis dégouté que ces films ne passent pas chez moi. J'attends un hypothétique coffret dvd....
Quand je pense qu'Eastwood en réalise un, ça devrait être génial ! Je l'adore comme réalisateur
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
LeRoiDesLutins a écrit :
ourson91 a écrit :
May a écrit :

y'a toute une série.

Wim Wenders, non ?

Je suis dégouté que ces films ne passent pas chez moi. J'attends un hypothétique coffret dvd....
Quand je pense qu'Eastwood en réalise un, ça devrait être génial ! Je l'adore comme réalisateur

J'adore aussi Eastwood, vivement Juillet .
Pour l'instant j'ai vu les 2 premiers et j'ai adoré The Soul Of A Man le premier de la série. J'ai pas trouvé ca chiant du tout. J'ai un peu moins aimé La route de Memphis que j'ai trouvé un peu brouillon. Normalement je vais voir celui de Scorcese cette semaine. Le truc qui m'étonne c'est que personne en parle sur ce forum ou ailleurs. C'est pas évident de trouver une critique, alors qu'un navet comme RA, arrive à faire deux topic de 5 pages. C'est vrai que peu de salle les diffuse, c'est bien dommage... mais il n'y a pas bcp de client non plus.
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...