ROCK IN L.A.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Glamandshred a écrit :
, Whisy a go go

Il me semble que le Whiski a go go etait plutot un club punk ou des groupes genres Black Flag, Germs, Bad brains, Dead Kennedy's s'y produisaient, non?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Mighty Moon a écrit :
Glamandshred a écrit :
, Whisy a go go

Il me semble que le Whiski a go go etait plutot un club punk ou des groupes genres Black Flag, Germs, Bad brains, Dead Kennedy's s'y produisaient, non?

Peut-etre mais Motley, Van Halen, Racer X (leur dernier DVD live), Poison, Warrant, Dokken ... y ont pas mal tourné à leurs debuts ... mais je suppose que c'est assez eclectiques t que ça suit les modes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
LORD RIFF
Citation:

aussi les doors..van halen,guns n roses, red hot....donc tu vois...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Glamandshred a écrit :
Mighty Moon a écrit :
Glamandshred a écrit :
, Whisy a go go

Peut-etre mais Motley, Van Halen, Racer X (leur dernier DVD live), Poison, Warrant, Dokken ... y ont pas mal tourné à leurs debuts ... mais je suppose que c'est assez eclectiques t que ça suit les modes

tres juste glam...tres eclectique.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
jazzprac
slashmi a écrit :
Citation:
mais j'ai un copain excellent guitariste lui-même qui y a passé 10 ans

Tu m'enleverrai une fiere chandelle du pied si tu pouvais me mettre en contacte avec lui...si c'est le cas envoies ça dans ma boiboite...merci d'avance!

Désolé, mais je l'ai perdu de vue: c'était un canadien, et je crois qu'il est retourné à Toronto...
Sinon, ça vaut le coup d'aller faire un tour là-bas, et je confirme l'anecdote des gamins qui jouent avec une technique énervante...
Je confirme aussi "Must have look". Très important, là-bas, et pas seulement pour jouer de la guitare.
"Take it easy. But take it."
LORD RIFF
ok...dommage pour ton pote...moi pour la technique je sais pas...mais pour le look, je cherche justement une ville ou l'on cessera enfin de me regarder comme un extra terrestre...là j'ai mes chances....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur bla bla et guitare...