Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rock palace t-rex a des tarifs avantageux. Attention !!

Forum T-Rex
Forum
Salut,
je viens juste avertir tous ceux qui pourrais rencontrer le site rockpalace (néerlandais) ou keymusic (belges) apparemment le même business. Des prix très attractif sur la marque t-rex, justifié par les gros approvisionnements chez la marque..... On réfléchis!! hum !!! on vois que le reste des tarifs d'autres produitset équivalent voir plus cher que sur d'autres site, et puis on commande, ça vaut le coup vu la différence sur cette marque de qualité toute même.
Une fois reçu, on a vite la réponse de l'anguille sous roche.... Boite en mauvais état, pédale un peu marqué et deux trois belle rayures, un mini poc et surtout l'état général de l'effet..très sale.... alors on nettoie, la pédale reprend un petit coup de jeunesse,les rayures et les pocs pour eux rien a faire.....la pédale marche correctement bien que le switch me parait pas très stable..........En gros ce sont des pédale de show room, d'exposition de salon ou autres, vous savez cell-là que les gens martyrise pour vois ce qu'elles on dans le ventre parceque c'est gratos !!! lol......c'ets totu simplement ce que m'a répondu le boss.......oui oui le boss....Après de amples excuses, mais bon la vente est faite......a oui il me propose de la renvoyer et qu'il me rembourse.....renvoie à mes frais puisque la pédale marche.....mdr.....aucune explication sur le faite que le site ne parle jamais de show room ou quoique ce soit........En, gros amis musicos, faite attention ou vous mettez les pieds...je verrai bien si le switch lache, je me la ferai rembourser....avec l'envoi cette fois-ci...mdr.....musicalement..

En ce moment sur bla bla et guitare et T-Rex...