Ju_Mu a écrit :
Stress des premiers concerts... NORMAL
Si pain alors continuer avec le sourire genre "c'est normal c'est fait pour"... Les Stones samedi se sont plantés sur certains morceaux comme tout le monde.
Par contre, petits conseils:
- préparer bien votre matos
- soyez reposés
- retrouvez vous bien avant le concert et détendez vous tranquillement
Courage, avec mon groupe nous on enchaine jeudi et vendredi pour des durées de 2h00/2h30
Oui normal d'être stressé je pense... On essaye de se préparer au mieu pour cette fête de la zik cela nous tient tellement à coeur. On a préparer super bien notre matos, on a racheté des trucs parfois quand il le fallait. (Des jacks, cordes ... baguettes etc) On se retrouvera tout ensemble un peu avant les balances ...
Citation:
ne pas faire une répète la veille (ça peut tout foutre en l'air), de la bonne humeur, Bouger sur scène donnez-vous à 100% (faut pas que se soit mou surtout en première partie), une bonne téquila Paf et en route pour le son!!!
Déchirez-vous, éclatez-vous... c'est le plus important!
obligé de faire une répète la veille, on doit posé bien le chant sur une chanson, et bien faire le Rappel (s'il y'en a un) , y'a encore du boulot mais on a bien préparé ça pour être pile poil prêt au concert (on va essayé de bien se préserver surtout le chant la veille parce que sinn bonjours l'angoisse ) ... De la bonne humeur? nous conaissant il y en a aura, même un peu trop si on se sent à l'aise. On tourne nos chansons de mieux en mieux, et la set list peut foutre le feu si on gère.
Le stress va monté petit à petit, et j'espère que le public va accrocher... On est un bien trop petit groupe pour une si grande scène c'est vrai, mais on y va au culot et si on se fait plaisir ainsi que le public je serais sur un petit nuage...