Gros up, pour apporter des nouvelles même si tout le monde s'en fout (enfin ce serait cool d'avoir des réactions ).
Du coup on a eu 5/6 répètes en tout (en comptant les prochaines) comme il a été prévu à la base, on a démarré en remarquant qu'y'avait pas mal de boulot. On s'est tous activé, on s'y est mis vraiment à fond dedans quoi ... et du coup on fait plus beaucoup d'erreur, on a corrigé des morceaux même si parfois on se keute mais ça devient de plus en plus rare c'est cool. Le chanteur a calé son chant sur 7/9 chansons, et il le fait bien (belle voix ! étonné depuis que je l'ai connu la première fois où il était tout timide). Par contre il en chie sur les deux autres, j'crois parce qu'il les a pas vu encore sérieusement ... ^^ mais pas grave deux répètes pour calé ça... Bref vous l'avez compris, gros challenge et dernière ligne droite on a su qu'on était confirmé que depuis une semaine quoi ...
On joue les premier toujours sur la même grande scène ce qui est une très bonne chose pour nous ... les deux groupes qui jouent avec nous sont pros, font des super compos. On espère juste que la sauce va prendre sur nos reprises, parce que bon c'est notre première scène c'est vraiment flippant. D'un côté j'attend se moment avec impatience, et de l'autre je redoute parce que je sais qu'il y a encore un tout petit peu de boulot . Je sais que c'est culloté de notre part, on arrive personne nous connait (à part tous nos proches, et amis qui viennent nous voir) on va jouer devant beaucoup de monde ... Enfin si ça se passe bien (et même mal d'ailleurs !) ce sera un super souvenir . Je vous raconterait tout ça ...
Voici notre set List (qu'on va joué dans l'ordre), ce serait cool d'avoir vos avis les amis !
Metallica - Call Of Chtulu (raccourci, ça fait une belle intro)
Pink Floyd - Another brick in the wall
SOAD - Lonely Day
Jimi Hendrix - Purple Haze
Noir désir - Tostaky
IMPROVISATION BASSE/BATTERIE ( pour enchainer avec la chanson suivante)
Metallica - For Whom The Bell Tolls
Metallica - Enter Sandman
Neil Young - Keep on rocking the free world
Rappel (Si y'en a un !):
Délire sur les Blues Brother - Every body, need somebody