:S je ne sais plus quoi jouer :S

Rappel du dernier message de la page précédente :
kalakuta
si t'as guitar pro, telecharge un gros pack de tabs sur emule (ATTENTION ILLEGAL) et la t'as plus qu'as choisir le morceau que tu veux
guitar_power
personne ne connais ca?
=jackson club member=
DT rock!
recherche un bassiste et un clavieriste a laval(Qc)
guitar_power a écrit :
personne ne connais ca?

Nan je reconnais pas... (peut être de la compo perso ?)

En tout cas le mec est pas manchot. Sympa j'ai bien aimé.

Juste un truc en passant, j'ai continué à découvrir des trucs de children of bodom et je suis mdr devant la reprise de britney spears "oops i did it again", j'adore !

@+
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
kalakuta a écrit :
si t'as guitar pro, telecharge un gros pack de tabs sur emule (ATTENTION ILLEGAL) et la t'as plus qu'as choisir le morceau que tu veux

C'est illégal de télécharger des trucs qu'on peut trouver gratuit légalement ?
[LuKas]
Si t'aime un peu les groupes genre Killswitch Engage, ou As I Lay Dying, de ce côté y'a de bon truc pour se faire plaisir!
Si tu connait pas, ben découvre
Sinon t'en as pleins d'autres, In Flames, Gojira et puis tu peux continué Metallica et Megadeth!
Holy Wars de Megadeth est énorme ça c'est clair, mais je pense que même avec 2 ans de gratte, il est très dur de la faire sonner parfaitement cette rythmique, et le soli encore moins
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Belgian_PEPSI
parfaitement oui c'est tres dur, mais perso je joue depuis 10mois un truc comme ca, et franchement elle passe bien! mes potes reconnaissent direct ce que c'est etc... Par contre les soli j'ai meme pas essayé ^^ dans 5-6ans peut etre

Y'a juste dans la tab des dead notes mais je les entends absolument pas dans l'original donc je les joue pas, c'est le tabbeur qu'a du fumé un peu trop ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
DarKBeN
kalakuta a écrit :

Le père noël t'a offert de la beuh ?

Pour en revenir au sujet, sinon t'as des morceaux de Satriani et de Vai , oui évidemment certains sont difficiles (surtout Vai, avec en + la nécessité de savoir manier correctement un Floyd pour certains morceaux..)

Mais pour 2 ans tu dois pouvoir jouer par exemple Crying, The Extremist, The Mystical Potato Head Charge, Flying in a blue Dream, Midnight un peu les classiques quoi ! Tu peux aussi trouver les backing track (les accompagnements rythmiques)

Si t'as du courage, tu peux essayer Building The Church de Vai

Pour Metallica t'as les incontournables One et Nothing Else Matters

En ce moment sur bla bla et guitare...