S.O.S.

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    tomg
    le 18 Août 2005, 11:56
Moi ca m'est arrivé, mais j'avais cliqué contre remboursement, envoies leur un mail le + vite possible pour que la commande parte pas !
Sinon ta commande arrive, mais tu la prends pas lol (c'est ce que j'ai fais les ayant prevenu trop tard)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
blejeune59
Quelqu'un peux me formuler l'e-mail pour etre sur que je n'oublie rien .. [ Je suis trop stressé la .. Parce que .. Ma commande .. Enfin .. " Commande " tourne autour de 10.000€ ... ]
Et l'adresse .. S'il vous plait.

Je vous en serais très reconnaissant ..
Merci merci merci !
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
  • #17
  • Publié par
    bibin
    le
blejeune59 a écrit :
superlapinou a écrit :
blejeune59 a écrit :
1°) Je fais rien je laisse coulé ... Et au pire il me rapelleront pour me demander les informations manquante & dans ce cas là j'annule.

2°) J'envois un email pour leur signaler ?

{ Merci pour vos reponses }


envoie un mail a kai andressens (je crois qu'il sapel comme sa)
il est simpas , ,rapide ,efficace
il te repondra ce que tu veux et te confirmera que c'est aranger.
en plus tu sera soulager


Je veux bien mais qui est ce kai andressens ? Qu'elles sont ces coordonné ?
Que lui dire ? Qui es-t-il ?


c'est un gars qui repond a tes question ,si ta des problemes ou pour passer ta commande par mail.il sert un peu a tout ,il est a disposition des clien .
tu lui dit que ta commander tel produit (avec reference ), avec ce que ta marquer pour ta commande , c'est a dire ton adresse ton nom prenom , numero de telephone etc....pour qu'il puisse reperer ton enregistrement ta commande , et tu lui dit ton probleme que ta oublier de metre le mode payment et que tu voudrai commander en ce mode de payment
et il va te recontacter pour te demander des precision pour pouvoir effctuer la commande si c'est par carte bancaire ,je sais pas car moi j'ai commander qu'en contre remboursement dans ce cas la c'est simple il a juste a valider et ta commande par, si c'est par virement ou carte bancaire ya besoin d'avoir des coordonnée numero etc... il va ensuite te dire que c'est aranger qu'il ni a plus de probleme.
il repond tres vite , et il est simpas .
si le total de ta commande est en dessous de 750euros jte conseil par contre remboursement c'est le moyen le plus facile et sur ta juste a payer 15 euros car c'est un service , mais avec sa tu risque rien .
ces coordonnée tu les trouve sur le site a l'onglet" INFO EXPORT"
jte donne son adresse mail:::::KaiA@musicstorekoeln.de
il parle parfaitement le francais.
voila
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    tomg
    le
De toute facon tu as pas mis de mode de paiement, tu crois qu'ils vont te l'envoyer ? Ca m'étonnerait.....
Ils vont pas envoyer 10.000€ de matos sna savoir de garanti de paiement...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
blejeune59
Oui .. J'ai mis aucun mode de payement ...
.. J'envois quand meme l'e-mail ?

{ Merci bcp pour vos reponses }
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
SUPERLAPIN
blejeune59 a écrit :
Oui .. J'ai mis aucun mode de payement ...
.. J'envois quand meme l'e-mail ?

{ Merci bcp pour vos reponses }


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu sera fixer et t'attendra pas ta commande .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
blejeune59
Je résume avant l'envois de cette e-mail

J'envois un e-mail a cette adresse : KaiA@musicstorekoeln.de
en disant que j'annule la commande ? C'est ça ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Pas besoin d'envoyé un e-mail ..
Je viens de recevoir ça :

Bonjour,

Votre commande a ete annule par notre ordinateur a cause de donnees
oubliees.

Vous avez aussi peut etre commande sur un des sites etrangers autre que
francais.

En tant que client Francais vous etes soumis a la TVA francaise.

Merci de taper pour passer commande www.thomann.de
<http://www.thomann.de> et de cliquer sur le drapeau france puis
laisser vous guider.

Merci de votre comprehension

Vous pouvez donc repasser commande



Oulala .. QUe je suis soulager .... Merci beaucoup à tous !
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:

En ce moment sur bla bla et guitare...