blejeune59 a écrit :
superlapinou a écrit :
blejeune59 a écrit :
1°) Je fais rien je laisse coulé ... Et au pire il me rapelleront pour me demander les informations manquante & dans ce cas là j'annule.
2°)
J'envois un email pour leur signaler ?
{ Merci pour vos reponses }
envoie un mail a kai andressens (je crois qu'il sapel comme sa)
il est simpas , ,rapide ,efficace
il te repondra ce que tu veux et te confirmera que c'est aranger.
en plus tu sera soulager
Je veux bien mais qui est ce kai andressens ? Qu'elles sont ces coordonné ?
Que lui dire ? Qui es-t-il ?
c'est un gars qui repond a tes question ,si ta des problemes ou pour passer ta commande par mail.il sert un peu a tout ,il est a disposition des clien .
tu lui dit que ta commander tel produit (avec reference ), avec ce que ta marquer pour ta commande , c'est a dire ton adresse ton nom prenom , numero de telephone etc....pour qu'il puisse reperer ton enregistrement ta commande , et tu lui dit ton probleme que ta oublier de metre le mode payment et que tu voudrai commander en ce mode de payment
et il va te recontacter pour te demander des precision pour pouvoir effctuer la commande si c'est par carte bancaire ,je sais pas car moi j'ai commander qu'en contre remboursement dans ce cas la c'est simple il a juste a valider et ta commande par, si c'est par virement ou carte bancaire ya besoin d'avoir des coordonnée numero etc... il va ensuite te dire que c'est aranger qu'il ni a plus de probleme.
il repond tres vite , et il est simpas .
si le total de ta commande est en dessous de 750euros jte conseil par contre remboursement c'est le moyen le plus facile et sur ta juste a payer 15 euros car c'est un service , mais avec sa tu risque rien .
ces coordonnée tu les trouve sur le site a l'onglet" INFO EXPORT"
jte donne son adresse mail:::::KaiA@musicstorekoeln.de
il parle parfaitement le francais.
voila