S.O.S.

blejeune59
Bonjour,

Voila il vient de m'arriver quelque chose de complement idiot.
Je regarde quelque guitare sur Thomanm & je voulais voir comment on fesait pour commander. Alors je rentre mes coordonné & tt ... Et a la fin il me demande de cocher quel mode de payement j'allez choisir .. Je zapp cette étape & je clique sur "envoyer " en pensant qu'il allez me demander de choisir le mode de payement avant .. Et voila sur quoi j'arrive :

"Merci beaucoup !

Votre commande a été enregistrée.

Nous vous ferons parvenir un formulaire de confirmation par E-mail, dès que nos opérateurs auront travaillé votre commande. Nous vous ferons également parvenir par E-mail une note pour vous confimer le départ des produits commandés.

Vous pouvez également modifier votre commande avant toute confirmation d´envoi de notre part."

Donc voila ... Deux minutes plus tard un e-mail confirmant m'a commande .. Aie aie ! Que faire ? Vais-je vraiment recevoir le marériel que je ne veux pas ?

Merci d'avance.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Tu les previens tout de suite, et ca devrait le faire ;-)
Ca m'est deja arrivé, mais c'était contre remboursement, donc pas de problème, mais ce que je comprend pas c'set quel mode de paiment tu as cliqué ? aucun ? Bizarre
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
blejeune59
Oui aucun ...

Alors ça m'étonne ..
Il faut vraiment que je les préviennent ?

Deux minutes plus tard je refais pareil mais cette fois dans tout les champs j'ai mis " dfhcq" ..." sdhgqcio" ...
Et apreil je ne met aucun mode de payement je clique sur " Envoyé " et ils me confirme ma commande alors que mes informations ne veulent rien dire du tout !

Que faire ..?
Merci

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Top Jimmy
Ils t'enverront un mail pour dire que ta commande n'est pas valide.Ou sinon,il t'appelleront au téléphone pour te demander les infos manquantes.Testé et approuvé!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le
ne repond pas au courriet de confirmation qui vont t envoyer...
Punk is not dead ! . . .
SUPERLAPIN
quand tu fais 2 meme commande similaire en peu de temps il te demande si c'est bien sa.
autrement t"envoie un mail a kai andressens (pardon)
il te repondra dans la journée, en tout cas il te repondra vite
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
blejeune59
1°) Je fais rien je laisse coulé ... Et au pire il me rapelleront pour me demander les informations manquante & dans ce cas là j'annule.

2°) J'envois un email pour leur signaler ?

{ Merci pour vos reponses }

blejeune59
cosca a écrit :
ne repond pas au courriet de confirmation qui vont t envoyer...

Je n'ai pas repondu

blejeune59
Farfadet a écrit :
Ils t'enverront un mail pour dire que ta commande n'est pas valide.Ou sinon,il t'appelleront au téléphone pour te demander les infos manquantes.Testé et approuvé!

Ils vont me revenvoyé un e-mail en me disant que ma commande n'est pas valide alors que 2min après ma "commande" ils me l'on confirmer ?

SUPERLAPIN
blejeune59 a écrit :
1°) Je fais rien je laisse coulé ... Et au pire il me rapelleront pour me demander les informations manquante & dans ce cas là j'annule.

envoie un mail a kai andressens (je crois qu'il sapel comme sa)
il est simpas , ,rapide ,efficace
il te repondra ce que tu veux et te confirmera que c'est aranger.
en plus tu sera soulager
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
blejeune59
superlapinou a écrit :
blejeune59 a écrit :

envoie un mail a kai andressens (je crois qu'il sapel comme sa)
il est simpas , ,rapide ,efficace
il te repondra ce que tu veux et te confirmera que c'est aranger.
en plus tu sera soulager

Je veux bien mais qui est ce kai andressens ? Qu'elles sont ces coordonné ?
Que lui dire ? Qui es-t-il ?

blejeune59

blejeune59
Farfadet a écrit :

Cette solutipon n'est elle pas mieux ?

Farfadet tu as eu le meme tour que moi ?

tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Moi ca m'est arrivé, mais j'avais cliqué contre remboursement, envoies leur un mail le + vite possible pour que la commande parte pas !
Sinon ta commande arrive, mais tu la prends pas lol (c'est ce que j'ai fais les ayant prevenu trop tard)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...