Salon de la musique - Paris sept 06

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Purée mais DÉGOUTÉ ! Tout ce beau monde , tout ce beau matos , mes parents qui vont pour un mariage à Paris du 6 au 12 , evidemment faut que les cours reprennent le 4
Yellowshadow
Gillou a écrit :
Yapa de quoi...

C'est bon, toutes les invites sont parties par petits paquets, les dernières cet aprèm !

Il me reste necore une dizaine de places ou les retardataires, grouillez-vous ou je vais les donner sur AF....

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merciiiiiiiiiii
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Attention, les invits VIP (modérateurs) sont envoyées directement par l'organisation...
Sinon un détail: les invits normales ne sont valables qu'une journée, les pass VIP sont valables pour les 4 jours.

Yellow, il me reste quelques pass VIP, peux-tu faire signe aux modos parisiens ou à ceux qui voudraient venir ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Yellowshadow
Gillou a écrit :
Attention, les invits VIP (modérateurs) sont envoyées directement par l'organisation...
Sinon un détail: les invits normales ne sont valables qu'une journée, les pass VIP sont valables pour les 4 jours.

Yellow, il me reste quelques pass VIP, peux-tu faire signe aux modos parisiens ou à ceux qui voudraient venir ?

oui je fais suivre!! merci ...je tai mp..pour un pass vip
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Pascal Boutin
COUCOU
ça s'annonce sympa ce salon
tant mieux
PASCAL
Fris@u
  • Special Supra utilisateur
Recu la mienne ce matin, merci Gillou
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
moua aussi merchi bokou!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'avais pas de chiffon rouge, mais la grenouille, j'ai bien failli l'attraper...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
S@ndm@n
Enfin, je viens de recevoir mon entrée c'est trop cool.

Merci Gillou.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Thx Gillou pour l'invit' c'est sympa… 
A million flies can't be wrong.
Invité
merci beaucoup Gillou pour l'entrée! super sympa
IceTroll
Merci Gillou, pour l'entrée.. ca va être bon ce salon..

En ce moment sur bla bla et guitare...