Bon, s'il te reste des invits, je suis preneur, je compte bien m'y rendre à ce salon, depuis le temps que j'attend squ'il y ait un évènement de ce genre à Paris. Je te MP.
Purée mais DÉGOUTÉ ! Tout ce beau monde , tout ce beau matos , mes parents qui vont pour un mariage à Paris du 6 au 12 , evidemment faut que les cours reprennent le 4
Attention, les invits VIP (modérateurs) sont envoyées directement par l'organisation...
Sinon un détail: les invits normales ne sont valables qu'une journée, les pass VIP sont valables pour les 4 jours.
Yellow, il me reste quelques pass VIP, peux-tu faire signe aux modos parisiens ou à ceux qui voudraient venir ?
Attention, les invits VIP (modérateurs) sont envoyées directement par l'organisation...
Sinon un détail: les invits normales ne sont valables qu'une journée, les pass VIP sont valables pour les 4 jours.
Yellow, il me reste quelques pass VIP, peux-tu faire signe aux modos parisiens ou à ceux qui voudraient venir ?
oui je fais suivre!! merci ...je tai mp..pour un pass vip
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!
Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!