Sample grateu

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicAss
Euuuh c'est vrai que y a quand même des commentaires incendiaires mais y une manière pour le faire remarquer sans gueuler tu sais ?

Ceci dit je répète ce que j'ai dit, je vois pas comment on peut dire que c'est bien ou pas bien alors que honnetement je n'entend pas une note !

De plus s'il a envie d'avoir l'avis des gens c'est son problème ... tu vois bien que les gens ne se ruent pas pour lui dire des "c'est bien !" hypocrites (même s'il en mérite quand même un peu, ne serait-ce que pour l'effort, on verra pour le reste quand on écoutera quelque chose d'audible).
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
deja c pas moi ki joue c un gars ke je connai et jle lui repete tout le tmps ke ya pas ke la vitesse et tout mais i veu pas me croire j'ai posté et maintenant i voit ke je suis pas le seul a le penser
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Cowboy From Hell
teddy111 a écrit :
un grand guitariste (dont je tairai le nom pour ne pas polémiquer) a un jour répondu à un journaliste... "le meilleur d'entre-nous, sera celui qui nous fera bander avec un minimum de notes bourrées de feeling"...

c'et spas faux

sinon moi ej trouve que pour 2ans, il joue assez vite, mais faut vraiment qu'il se canalise et se tourne vers l'essentiel qui n'est pas la vitesse
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
aerotutur a écrit :
Mais sérieu vous etes trop des enfoirés, vous pourriez au moins lui dire autrement, sayais là, sa fait, 10 que vous grattez, vs connaisser un rayon sur l'histoire de la guitare et vous vous sentez plus !!!!! NON MAIS HO !!!
sérieu pitoyable, j'ai pourtant l'impression que vous n'avez pas 14 ans....
DE VRAI GAMIN!!!

Bon j'me calme, mais ce comportement de gros blasai de la zik m'insupporte, vs croyez que c'est comme sa qu'on fait avancer les choses, a faire les malin???

Sinon ske tu fais c vrai que c'est très bien pour quelqu'un qui n'a qu 2 ans de gratte ds les doigt, parcontre, c bon ta pas besoin de venir posté... Sa fais vraiment le mec qui a envi qu'on lui dises que c bien...

du calme il a demandé d'être franc donc j'etais franc et en plus je lui ais dis ce que je ferai pour changer ca (respiration , justesse des bend ect.....) je ne vois pas en quoi je suis (moi ou les autres ) un enfoiré
moreaud1972@yahoo.fr
@rnowood
Ben dejua je dirai domage pour le son.
Tu as pris le son avec quoi et/ ou comment ?
on peu arranger ca.

ensuite, bah, disons que quitte a bosser pour aller vite tu devrais aéré un peu le jeux, et balancer la sauce par vague.
Mettre une peu de sweep en remonté.

bah sinon les gammes me paraisse de base, je suis sur que tu serai interessé par les truc de néo, essai d'en trouver, et tu verra pour bosser la vitesse cest sympa.

en bref ormi le son pourrave, c est pas mal pour un exercice a 2 ans de gratte.
Ce qui reste a bosser ce serait ^pour moi la finesse et l"aéré.

En ce moment sur bla bla et guitare...