Sample grateu

mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
Voili voilou les filles alors c un gratteux qui a deux ans jvou met les samples, dsl j'ai pas retrouver le post pour les mettre. sinon dite ce ke vous en pensez mais soyez franc, pas de chichi dite ce ke vous avez sur le coeur koi.

http://mecool15.halflifexpert.(...)a.mp3

yen a un pour le moment les otres arrivent bientôt

I joue sur GSA60 et Roland Cube30 dite ce ke vous pensez du son, meme s'il est assez mauvais à l'écoute à cause de la compression et tout.
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
il va vite mais ce n'est pas agréable a écouter c'est un peut n'importe quoi ,la technique c'est pas aller vite , maintenat montre nous autre chose pour avoir une meilleur idée ;-)
moreaud1972@yahoo.fr
SkAy
  • Publié par
    SkAy
    le
aaaaa a écrit :
il va vite mais ce n'est pas agréable a écouter c'est un peut n'importe quoi ,la technique c'est pas aller vite , maintenat montre nous autre chose pour avoir une meilleur idée ;-)

+1
Met nous autre chose !
  • Publié par
    zzzazzz
    le
oula c'est rapide et très moche.
Ibanez RG2550 Prestige.
Epiphone G400.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
c'est un peu... n'importe quoi
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
mecool
  • Publié par
    mecool
    le
voila un otre son

http://mecool15.halflifexpert.(...)a.mp3

soyer tjr franc mais mettez ce ki va pas ce kou ci

voili voulou
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|-------0--1------------
|---3----------2--------
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
c'est la même chose que le premier il n'y a pas de respiration les bend ne sont pas juste la construction n'a pas de sens ,c'est chiant a écouter (excuse moi mais tu demandes a être franc) essayes de jouer plus doucement et de construire ton impro voila ;-)
moreaud1972@yahoo.fr
funk you!
aaaaa a écrit :
c'est la même chose que le premier il n'y a pas de respiration les bend ne sont pas juste la construction n'a pas de sens ,c'est chiant a écouter (excuse moi mais tu demandes a être franc) essayes de jouer plus doucement et de construire ton impro voila ;-)

Encore pire. C'est en fait le même!!!

T'as beau nous le mettre 15 fois, on ne va pas l'aimer plus!!!
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Moi j'entend que le début d'un bend, mais je dois bien avouer que c'est bien une des notes les plus rapides que j'ai entendues

BenoiR, qui joue la 1ere note de perpetual burn plus vite que n'importe lequel d'entre vous !!
vraiment le truc insupportable.... putain vive les powerchordes
Ibanez RG2550 Prestige.
Epiphone G400.
MetallicAss
Moi je préferes ne pas juger la qualité guitaristique .... j'entend rien, c'est un bordel de bruit et de craquement, donc tu recrée ton mp3 avec une résolution correcte
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est pas parce que tu joues vite que tout le monde va s'extasier
encore si c'était bien joué... :s
rien ne sert de courir
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
un grand guitariste (dont je tairai le nom pour ne pas polémiquer) a un jour répondu à un journaliste... "le meilleur d'entre-nous, sera celui qui nous fera bander avec un minimum de notes bourrées de feeling"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mais sérieu vous etes trop des enfoirés, vous pourriez au moins lui dire autrement, sayais là, sa fait, 10 que vous grattez, vs connaisser un rayon sur l'histoire de la guitare et vous vous sentez plus !!!!! NON MAIS HO !!!
sérieu pitoyable, j'ai pourtant l'impression que vous n'avez pas 14 ans....
DE VRAI GAMIN!!!

Bon j'me calme, mais ce comportement de gros blasai de la zik m'insupporte, vs croyez que c'est comme sa qu'on fait avancer les choses, a faire les malin???

Sinon ske tu fais c vrai que c'est très bien pour quelqu'un qui n'a qu 2 ans de gratte ds les doigt, parcontre, c bon ta pas besoin de venir posté... Sa fais vraiment le mec qui a envi qu'on lui dises que c bien...
MetallicAss
Euuuh c'est vrai que y a quand même des commentaires incendiaires mais y une manière pour le faire remarquer sans gueuler tu sais ?

Ceci dit je répète ce que j'ai dit, je vois pas comment on peut dire que c'est bien ou pas bien alors que honnetement je n'entend pas une note !

De plus s'il a envie d'avoir l'avis des gens c'est son problème ... tu vois bien que les gens ne se ruent pas pour lui dire des "c'est bien !" hypocrites (même s'il en mérite quand même un peu, ne serait-ce que pour l'effort, on verra pour le reste quand on écoutera quelque chose d'audible).

En ce moment sur bla bla et guitare...