Sangle!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 05 Déc 2005, 09:10
Si t'es pas tres grand, les fender peuvent être bien longues (moi je fais 1m95 mais j'ai pas besoin de jouer sur les genous). Elles sont plutôt larges et confortables (même avec une LP c'est dire !) et pas si chères que ca il me semble.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
theguit a écrit :

C'est marrant, sur cette photo, on dirait que tu n'as que 3 doigts

sinon, jolie sangle en effet !

c'est yoda!!! ?: ?:

sinon j'aime bien ta guitare dash tu me dit si t'en a plus besoin un de ces jours...
Acefreshley
j'aurais mieux fait de créer un nouveau topic, j'ai déterré le sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau inutilement et tout le monde à répondu au sujet tombé aux oubliettes mais personne sur ma recherche de sangle gibson A première vue aucun site français en vends mais sait on jamais... je vais pas commander une sangle qui vaut 12 euros aux states ça me couteras plus cher en frais de port.
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
Ah génial ! Merci beaucoup ! J'avais pourtant dit à Thomann que même si on a une idée très précise de ce qu'on cherche on peut facilement passer à coté à cause de leur présentation...

Merci ThierryH, graçe à toi je jouerais surement mieux ( c'est une plaisanterie mais en même temps c'est vrai car j'ai actuellement une sangle un peu trop petite et donc je n'ai pas la guitare bien en main )
ThierryH
par contre, elle est hyper glissante
perso, je prefere une bonne sangle en cuir. Mais bon faute de design correct, va pour le synthetique.
Acefreshley
A priori j'ai toujours joué avec ce type de sangles donc je ne risque pas d'être déstabilisé mais je comprends que ça puisse géner
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ThierryH a écrit :
par contre, elle est hyper glissante
perso, je prefere une bonne sangle en cuir. Mais bon faute de design correct, va pour le synthetique.

ouai mais les sangles en cuir j'ai jamais accroché j'aime bien ma fender que j'ai eu avec l'US...
ThierryH
allez, une toph tout vite

warrior10
Est-ce que quelqu'un connait la marque Trench? il y en a sur musikproduktiv (seul truc en europe où je les ais vues)...elles me plaisent bien niveau look (surtout les "scout") mais sont-elles fiable pour ceux qui en ont? Et aussi la longueur, il y a juste la largeur sur le site.....j'en ai besoin d'assé longue, j'en change justement à cause de çà, et j'hésite entre çà ou des en cuirs mais celles des dexpo cash qui sont à 10€ .... (les miennes en longueur max font à peu près 150cm donc il m'en faut des plus longues...)
Le liens on sait jamais:
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!18121995/artnr/100022137
Acefreshley
Ah oui effectivement ça va très bien avec ton SG... bon je voulais absolument celle ci car je suis fan de Kiss ( au cas où vous ne l'auriez par remarqué ) et je pensais que la sangle d'Ace Frehley était une sangle personnalisée unique ( comme celle de Paul Stanley qu'on peut trouver sur ebay us d'ailleurs sous la marque Washburn ) quand un jour je suis tombé sur une photo en gros plan et j'ai remarqué que c'était une simple sangle Gibson...

En ce moment sur bla bla et guitare...