Sangle!

eagle-one
Bonjour,

J'ai 50 euros. J'aimerai acheté une bonne sangle pour ma guitare ! Je voudrai mettre ma guitare assez bas (donc une sangle longue), une sangle bien confortable, et tant qu'on y est esthétique. Des conseils ? Des choix de marques, de sorte de sangle etc... ?

MERCI beaucoup!

a+
eagle-one
en fait je vais cette aprem dans un mag' donc j'aurai bien voulu connaitre les marques a eviter pour leur rapport qualité/prix peu avantageux, ou au contraire connaître les bonnes affaires du moment dans le monde sanglier. (?!)

merci

EDIT 1 : un magasin de guitare...
oué l'hazebrouckois, bah ta pas eté au mag de dunkerque j espere
stevie voodoo
faut prendre di mlarzio ac le systeme clip loc c 'est tres bien
Acefreshley
Excusez moi, je déterre un topic... Voilà j'aimerais avoir une sangle strictement identique à celle d'Ace Frehley (Gibson 2" Lightning Bolt Guitar Strap - Black )

On peut trouver ça en France ? ( et une qui ressemble très fortement ? ) Merci d'avance de vos réponse.
Guitarist from outer space :-)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je te conseil de prendre une sangle assez large... et puis des strap locks c'ets génial ces petites betes là (12€ pour les shaller)
Acefreshley
En fait c'est assez bête mais je veux absoluement celle ci qui ira très bien avec mon epiphone signature Ace Frehley... c'est pour avoir la panoplie ( je vous rassure je m'arrêtes là )
Guitarist from outer space :-)
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Moi les sangles que j'avais achetées etaient toujours trop courtes... Je rabouttai souvent au bout
Mais maintenant je vais directement chez le cordonnier et j'achète une bande de cuire et je la fabrique sur mesure ...bon c'est noir y'a pas de déco flammes etc ...mais ça peut se faire sans probleme..
Do it yourself
MysticalPotatoe
et le cuir, c'est sex. eh ouais.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Grubbs
    le
Perso j'ai opté pour une sangle "Këpur". J'suis tombé une fois la dessus par hasard en surfant et j'ai commandé: pas déçu du tout. Très solide très confortable et design sympa!

http://www.coreoneproduct.com/(...).html

Par contre je ne me rappelle plus sur quel site je l'avais commandé...
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
8O Mmmmh oui le Kepur sont belles...perso je préfere le cuir car ça glisse moins et fait moin "mal" que celles en plasitique tissé
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Grubbs
    le
jirom a écrit :
8O Mmmmh oui le Kepur sont belles...perso je préfere le cuir car ça glisse moins et fait moin "mal" que celles en plasitique tissé

Ouais mais ça a tendance à coller avec la transpiration si tu joue torse-nu!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Je ne sais pas la marque de ma sangle, mais si ca peut t'aider dans ton choix:

theguit
  • Special Supra utilisateur
Dash7 a écrit :

C'est marrant, sur cette photo, on dirait que tu n'as que 3 doigts

sinon, jolie sangle en effet !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
Si t'es pas tres grand, les fender peuvent être bien longues (moi je fais 1m95 mais j'ai pas besoin de jouer sur les genous). Elles sont plutôt larges et confortables (même avec une LP c'est dire !) et pas si chères que ca il me semble.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112

En ce moment sur bla bla et guitare...