Satriani ===> festival

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Wart
"houla! ATTENTION!!! (les oreilles)"

serieusement protegez les votres, depuis hier j'ai un acouphen et c horrible mon orl de ce matin dit que j'ai perdu à l'oreille gauche... achetez a la limite des bouchons en farmacie, vous pourriez le regreter
Eddie Van Halen powa!
Nikam
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nikam
    le
back from montereau D

cedoffspring
Moi j'ai acheter le médiatore avec la chaine^^! le voilà accroché sur la tête de mon Ibanez ! + un T-shirt !+une affiche ke ma mere a volé et pendant qu'elle prenait l'affiche quelqu'un la prise pour une vendeuse et lui a demander quand est-ce-qu'elle vendai les CD de Lavoine elle a repondu ds 45min-1h et elle s'est barré comme une voleuse avec le poster qui nétai pas en vente (elle s'est incruster dans un stand de vente vide) ! Sinon voir Satriani a une dizaine de metres c'est alucinant j'était du coté handicapers a 5rang environ! et j'ai une video de 45minutes vu du 5eme rang et une petite vue sur le monde qu'il y avai deriere moi, a perte de vu mais bon j'ai du chanter et applaudir dany briant pour me fofiler dans le publique

aussi je suis arivé a 16h et j'ai du attendre jusqu'à 21h30 et j'ai eu le droit à laam(je suis arivé presque a la fin merde alors), jamait (pu la merde en + je hais lacordéon et il a pri 20min pr regler son matos en + des 20 min il réglai déjà pendant que le groupe d'entracte jouai sur la 2eme scene), amel bent (une voix trop aigu), et dany briant! pour tous c'est artiste apar dany et Satriani les ingenieur étaient nul a chier, la bass vibrait de partout le son chiait c'était gacher

MAIS on peut bien faire tout çà pour voir satrini du 5eme rang, sinon vu ke je filmais g rater un médiator de justesse et ma mere a rater la baguette de justesse aussi

SUPER GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
girofare
Vous vous souvenez de sa setlist? (pas de dany brian biensur ! )
Nestor666
pas d'eric johnson en europe, je me demande si ya une 1ere partie...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tortex88
girofare a écrit :
Vous vous souvenez de sa setlist? (pas de dany brian biensur ! )

Alors il a envoyé presque toutes les meilleures de surfing :
-surfing
-ice9
-always with me alwaiyts with you
-satch boogie
-circles

-Flying in a blue dream

-the extremist
-summer song

-cool #9

-super colossal

Et deux autres chansons qui doivent etre sur super colossal et que je ne connaissait pas.

J'en oublie?
cedoffspring
il y en a un qui a réussi a faire signer sa gratte et un autre son DVD
malmsteen77
super le concert à montereau, dommage pour bonnie tyler la panne de courant tout le monde dans le noir total
En tout cas satriani super sympa comme mec et j'avais un peu les boules de m'emmerder car c'est instrumental mais j'ai adoré alors qu'a steve vai ... il faisait trop durer ces morceaux et ça ma soulé
Bon concert
super colossalllllllllll

@+
Tortex88
cedoffspring a écrit :
il y en a un qui a réussi a faire signer sa gratte et un autre son DVD

Comment il a fait?

J'était venue avec ma sangle et j'avais hésité à prendre un manche...
cedoffspring
je suis parti aprés Satriani je tenais plus debout avec l'émotion etre a 10metres d'un virtuose c'est dur mais en même temps il a 36ans de gratte je compren son jeu!

et pour ta sangle t'aurai dû le voir soit a son arrivé (ce qu'on fait les 2mec que j'ai croisés) ou a son départ! mai j'ai commencé a attendre et je suis parti avant que tylor commence (je ne suis pas venu pour elle et il fallai rentrer aprés, j'ai 1h30 de route et mon pere travaillai il ma fait bouger )
cedoffspring
pour ta prestation jte metrai bien extremist^^ mais je connai pas les ebergeur: Si vous avez un simple d'utilisation jvou metrai un ti coup
Nestor666
je reviens du concert a l'instant putain quelle tuerie...

satch rulzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
richter24
ba voila c'est fait je l'ai vu le joe!!!!!!!!!

bon au depart j'avais un peu peur qui fasse un peu la geule, ba ouai!!! Quand tu joues apres laam, amel bent, dany "le" brillant (c'est pas mal du tout d'ailleur, j'ai été agréablement surpris, surout par la petite section de cuivre) tu dois te demander mais qu'est ce que je fou la??? Quoi Montreau mais je croiyais que c'était montreux!!!!!!!!!!!

Bref, j'avais deja vu james Brown à ce festival et il avait fait un show nul à chier et pourtant le public était là, j'avais donc un peu peur que satriani face la meme chose.

Mais non!!!!!! Le monsieur s'est pris au jeu et a donné un tres bon concert, le public était aussi tres chaleureux, on voyait que les zicos sur scene se faisaient plaisir et c'est bien ca qui compte.

Donc chapeau bas monsieur Joe Satriani
richter24
Mac Alpine a écrit :
richter24 a écrit :
Mais non!!!!!! Le monsieur s'est pris au jeu et a donné un tres bon concert, le public était aussi tres chaleureux, on voyait que les zicos sur scene se faisaient plaisir et c'est bien ca qui compte.

Y avait du monde??

Je vais le voir au Grand Rex en juillet, ça va être une autre ambiance...!

pour joe j'étais devant mais quand je regardais derière, j'avais l'impression qui avait du monde. quant au festival il y a eu 25 000 personnes sur les deux jours

En ce moment sur bla bla et guitare...