Satriani ===> festival

cedoffspring
quelqu'un va au festival qui se déroule a Montrau dans le 77??? Ou il y aura des groupe et chanteur pas simpa, un groupe qui peu aller et une gratteux qui demonte tout^^.
avec bonny tayler (ouaaah ), marc lavoine(super ), plein de truk du genre! Les wriggles (ça peu aller mais se n'est pas encor sa ) et SATRIANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (yeahhhhhhhh trop coooooooooooooollllllll )
Nestor666
monterau c le 10 juin

sinon moi je vais le voir a amneville et paris cette annee:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
exact jme suis bien marré quand j ai vue l affiche avec lavoine en premier et satriani en 2 eme , jtrouvais ca surrealiste
J'irai cracher sur vos tongs !
girofare
Satch avec Lavoine en première partie, je me demande ce qu'il va nous jouer à la guitare Lavoine... si ça se trouve c'est un vrai shredder!!!
Ganeshuggah
j'preferes de loin le jeu de Lavoine, certes il est pas très légato ni sweeping mais ATTENTION au tapping!!
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
Azactode
Pour ceux qui ont la chance d'aller à ce concert surtout n’hésitez pas!

Ne serait-ce que par solidarité pour certaines personnes qui on des examens pile à ce moment là

Arf! Comment j'ai trop la haine! limite envie de foirer mon exam
( Greg )
Je crois meme qu'il y a amel bent a ce festival ...
cedoffspring
azactode je penserai a toi tinquiete pas pour ça mais jme demande se que fou satriani avec des "musiciens" comme çà

bonne chance a tous ceux qui ont les exam, moi je par dans quelques heures et a 21h le boss fé son entrée sur scene !
Joe Wart
je vais le voir a coté de nice le 7 juillet tu nous racontera
Eddie Van Halen powa!
enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le
Moi demain je vois joe satriani au galaxie d'amneville!
girofare
Et moi je le vois à Lyon le 14 avec eric johnson!!!!!!!!!!!!
Nestor666
demain et a paris je le vois:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
Ganeshuggah a écrit :
j'preferes de loin le jeu de Lavoine, certes il est pas très légato ni sweeping mais ATTENTION au tapping!!

houla! ATTENTION!!! (les oreilles)
Joe Wart
"houla! ATTENTION!!! (les oreilles)"

serieusement protegez les votres, depuis hier j'ai un acouphen et c horrible mon orl de ce matin dit que j'ai perdu à l'oreille gauche... achetez a la limite des bouchons en farmacie, vous pourriez le regreter
Eddie Van Halen powa!

En ce moment sur bla bla et guitare...