crazybumblebass a écrit :
pppffff, j'ai meme pas envie de discuter, c'est encore un débat stérile
" oui moi j'aime satriani paassskkkeeee.... et j'aime pas l'autre passskkkeeee...)
"non moi k'aime Ron thal passsskkeee..."
Oula oula
Bon je vaids quan meme dire ce que j'ai a dire, je pense a satriani s'enfonce et ne juge pas correctement :
1- point de vue de l'émotion il est vraiment pas au top ce cher stach, plus mécanique que surfing with the alien tu meurs.c'est vrai qu'il y en a des plus mélodique ( je ne me souvient plus le nom merde!), mais bon c pas encore ca je trouve. Il se dit influencé à 90% par Hendrix, Ok, mais ca je l'entend pas dans ca musique.
2.Certes Ron Thal et consorts font marrer, mais de la a dire que ce n'est pas fait sérieusement, je m'insurge!! Halte au balai dans le cul!!! meme si ils n'ont pas une approche conventionnelle de la musique, c'est pas grave!! Quand a dire que Ron Thal ne joue pas avec son coeur, la j'ai failli faire un crise cardique...... ecoutez des chanson comme tuesday nigt, fly in the batter, lost, et meme les paroles ( tuesday night sur la mort d'un ami, Go pour soutenir un ami atteint de la sclerose en plaque), puis sans oublier que ce n'est un artiste qui doit vendre des milles et des cent de ses albums, et il a quand meme eu les couilles de donner tous les benéfices de l'album 9.11 a la croix rouge......
bon voila, conclusion : satriani n'est pas mechant, mais bon, il devait pas etre au mieux de sa forme le jour de l'interview.
trop fort on a eu la meme idée....musique legere tuesday night etc....bravo! lol