sarssipius a écrit :
Bumblefoot a écrit :
atten le jour ou on te diras que tu joue pas avec ton coeur la musique que tu fais et que ce que tu fé cé de la musique legere tu le prendras comment dans ta gueule venant d'un autre gratteux??????
je suis pas persuadé que tu voye pas la chose d'un autre angle la!
J'ai eu des remarques bien plus violentes que ça rien que sur ce forum (section défis)...
Un Ron Thal je pense qu'il n'en a rien a secouer qu'un Satriani disent qu'il ne joue pas avec son coeur (ce qui est vrai d'ailleurs... Il utilise ses doigts :lol
... Sachant que moults artistes et fans pensent le contraire... On ne peut pas plaire à tout le monde voilà tout...
La musique selon moi n'est pas affaire d'égo et d'amour propre... Sinon, tu te reposes sur tes lauriers et tu n'avances pas... Et puis si ça ce trouve le Ron lira cette interview (ou pas) ou une autre ou Satch aura dis la même chose... Ron Thal étant apparemment doté d'un sacré sens de l'humour y verra peut être autre chose qu'une attaque... Un conseil peut être... Ca vous dit rien???
Satch me dirait que je ne joue pas avec mon coeur (Bon ça m'étonnerait qu'un jour mes 3 pauvres accords et mes quelques plans penta lui parviennent aux oreilles)... Je crois que j'irai pas me braquer et que je remercierai plutôt les dieux de la guitare que ce mec daigne commenter mon jeu... Et là je ferai la part des choses...
1- A-t'il raison???
2- Si oui... Je m'enferme chez moi et je bosse l'instrument pour évoluer...
M'enfin... On dirait qu'il vous a attaquez vous en disant ça... A moins que...
8O Ron tu serais là avec nous sur ce forum??? Sacré farceur va :lol
je pennse pas qu'il n'en ai rien a secoué car ronthal considere satriani enormément encore pour preuve l'hommage a satriani quil avait enregistré ainsi que d'autre gratteux ....et ce n'est qu'un exemple...quand on atteint un aussi haut niveau et qu'on est plutot humble la critike venant d'un autre gratteux nous touche toujours il faut arrété avec ca !....
voici le tribute de satriani ou ron thal ainssi que d'autre ont voulu rendre hommage a satriani (un hommage c'est rarement fait quand on estime pas un autre grand gratteux ou groupe)
voila et en remerciement satriani critike ronthal!!!!