Satriani Vs Ronthal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
Il avait bien dit qu'il n'aimait pas les blondes permanetés en parlant de Malmsteen et il a bien fait un G3 avec lui !

Alors les magazines, information ou désinformation

C'est plutôt ça le débat
Maxxtro
tim505 a écrit :
Maxxtro a écrit :
Et il a dit quoi Satriani sur Ron ?

Il n'y a plus le scan, ce serait bien de mettre le phrase par ecrit !!!

Aah il faut se taper toutes les pages du post
Bon ben tant pis ! SATRIANI POWWWAAAA

PS: le créateur du topic devrait au moins mettre en page toutes les phrase sur la premiere page ! Il faut entretenir ce qu'on commence
Au boulot le bras
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bumblefoot a écrit :
ca va revenir ca doit mon hebergeur...

sinon pour les fotes jmen fou et puis je n'ecris quavec une main et vite donc....(mon bras gauche est cassé)....sinon si tu la pris comme une attake et ben désolé je vois que chuis pas le seul a etre sensible ...

J'avais oublié ton bras ... excuse alors, je peux comprendre ...

Pour l'attak, bah non je me sens pas attaqué ... j'aime pas des masses Satriani ni Ron Thal ... j'ai aucun parti à prendre ...

juste ton truc sur "le forum est là pour un debat d'idée" qui m'a un peu enervé, c'est vrai
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maxxtro
tim505 a écrit :
Je suis prêt à vous parier que au fond il aime bien Ron Thal mais il ne peut pas supporter cette idée. Ben oui, imaginez-vous être au top pendant des années et tout d'un coup y a un mec qui vient, qui se prend pas au sérieux, qui menace votre titre de meilleur guitariste

C'est énervant!
Y a quand meme du boulot la
Il sera a la retraite Satriani quand Ron fera des trucs audibles
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Merde pour larticle cé illégalle ....chavé po ...jpenssé que comme jlavé acheté jpouvé en faire ce que je voulais désolé....si ca n'aparait plus ca ne vien pas de mon hebergeur mais parceque j'ai pas le droit de le mettre....je presente mes excuse publike
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Maxxtro
Bumblefoot a écrit :
Merde pour larticle cé illégalle ....chavé po ...jpenssé que comme jlavé acheté jpouvé en faire ce que je voulais désolé....si ca n'aparait plus ca ne vien pas de mon hebergeur mais parceque j'ai pas le droit de le mettre....je presente mes excuse publike
Par contre tu peux le retaper, en changeant quelques mots
Bon courrage

Alalala les lois du droits...
Ced777
tim505 a écrit :

Je suis prêt à vous parier que au fond il aime bien Ron Thal mais il ne peut pas supporter cette idée. Ben oui, imaginez-vous être au top pendant des années et tout d'un coup y a un mec qui vient, qui se prend pas au sérieux, qui menace votre titre de meilleur guitariste

Ron Thal est dans le circuit depuis des années et des années et n'a pas bougé de sa place de guitar god n°348.
Satriani est pour ainsi dire (si on considère les ventes /articles de magazine etc...) n°1 .... ce que je veux dire de manière humoristique, c'est ce que dit bien mieux que moi Nigel Tufnel dans The Satch Tapes.

Satriani connait à mon avis (et il semble partagé ici), une baisse de régime. Je ne connais aucun artiste dont la carrière n'a pas eu des hauts et des bas. Là , Satriani est un peu en bas.... mais ca ne m'étonnerait pas qu'il revienne dans qqs années et ponde un album incroyable de génie (comme il a pu le faire avec son album éponyme)

Sérieusement, je ne vois pas où Ron Thal fait de l'ombre à Satriani. C'est même miraculeux que Satch ait entendu parler de lui....

Ced777
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ouais non ca va...ca ma suffit...si tu veut en savoir plus ta ka tout relire ca te feras comprendre le topic....
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Ced777
Journaleu: "Ecoutes-tu des guitar heroes tels Matthias Elklun, Ron thal, Buckethead....?"

Satriani: "Je n'aime pas la musique légère. Je n'ai jamais aimé ce qui n'est pas fait sérieusement. On peut faire de l'humour sérieusement comme l'a fait Frank Zappa, mais il faut croire en ce que l'on fait. Je me suis penché sur Ron Thal, mais il ne joue pas avec son coeur, il cherche juste à être drôle. Je préfère écouter un groupe comme Korn ou Deftones. Ils croient en ce qu'ils font."

Ced777
Ced777
Le temps ne te dira rien, on en saura jamais plus à mon avis.....
Maxxtro
tim505 a écrit :
Maxxtro a écrit :
tim505 a écrit :

C'est énervant!
Y a quand meme du boulot la
Il sera a la retraite Satriani quand Ron fera des trucs audibles

Il est déjà à la retraite Satriani! C'est un vieux Papy Comparé au jeune Ron Thal plein d'énergie et d'idées
Jeune ? Quand on le voit on dirait qu'il est plus vieux
Il devrait mieux s'entretenir, il resemble a rien, il va finir comme les anciens roi
Glam ND
C'est pa la 1ere fois que Satch a la dent dur sur un guitar heroe ... perso je suis le fan n°1 de George Lynch (vous allez voir, il y a un rapport )... a l'epoque (ce devait etre en 93 ou 94), satch s'est fait interviewé pour hard rock mag ... si je me souviens bien, ils avaient pris chaque lettre de l'alphabet et associé un gratteux a chaque lettre (S = Slash, V= Van Halen ...etc) ... il etait plus "consensuel" a l'epoque ... arrivée à Lynch ct un truc du genre "Ce mec aurait pu etre un grand guitariste mais j'aime pas son attitude et son son tjrs typé californien" (enfin un truc ds le genre ct il y a lgtps et ma memoire me fait defaut) ... lynch etait sur le circuit depuis bcp plus longtemps, sortis de bons albums vendus par million, plusieurs awards ... enfin, ça a qd meme etait une reference sur la fin des 80's et j'etais dejà tres fan ...

bah ça m'a pas choqué, je peux comprendre que tout le monde ne ressente pas le genie d'un guitariste ... chacun ses gouts

Je crois que Slash et Malmsteen en avait pris aussi pour leur grade ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maxxtro
Ced777 a écrit :
Journaleu: "Ecoutes-tu des guitar heroes tels Matthias Elklun, Ron thal, Buckethead....?"

Satriani: "Je n'aime pas la musique légère. Je n'ai jamais aimé ce qui n'est pas fait sérieusement. On peut faire de l'humour sérieusement comme l'a fait Frank Zappa, mais il faut croire en ce que l'on fait. Je me suis penché sur Ron Thal, mais il ne joue pas avec son coeur, il cherche juste à être drôle. Je préfère écouter un groupe comme Korn ou Deftones. Ils croient en ce qu'ils font."

Ced777
Entierement d'accord
J'ai eu la même sensation en ecoutant Ron
Ced777
Ron Thal n'a rien de jeune.... ca n'est pas le dernier guitar heroes arrivé sur le marché.... Ca fait des années qu'il tourne.... et il tourne.... il tourne....

Ced777
El Tanchos
moi franchement la phrase de satrinai me choque pas. Faut vraiment etre un fan de ron thal avec la meme guitare frometon que lui pour s en offusquer.
Ced777
Comme on le disait avant: y'a pas grand monde de choqué en fait (2-3 personnes sur le forum?)

Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...