tim505 a écrit :
Je suis prêt à vous parier que au fond il aime bien Ron Thal mais il ne peut pas supporter cette idée. Ben oui, imaginez-vous être au top pendant des années et tout d'un coup y a un mec qui vient, qui se prend pas au sérieux, qui menace votre titre de meilleur guitariste
Ron Thal est dans le circuit depuis des années et des années et n'a pas bougé de sa place de guitar god n°348.
Satriani est pour ainsi dire (si on considère les ventes /articles de magazine etc...) n°1 .... ce que je veux dire de manière humoristique, c'est ce que dit bien mieux que moi Nigel Tufnel dans The Satch Tapes.
Satriani connait à mon avis (et il semble partagé ici), une baisse de régime. Je ne connais aucun artiste dont la carrière n'a pas eu des hauts et des bas. Là , Satriani est un peu en bas.... mais ca ne m'étonnerait pas qu'il revienne dans qqs années et ponde un album incroyable de génie (comme il a pu le faire avec son album éponyme)
Sérieusement, je ne vois pas où Ron Thal fait de l'ombre à Satriani. C'est même miraculeux que Satch ait entendu parler de lui....
Ced777