Satriani Vs Ronthal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Ced777 a écrit :
Vous n'avez pas cette impression ?

C'est pas une impression, il a fait ses 2 premiers albums dans sa cave, et il joue effectivement sur pod

Ok, ben évidemment, ca ne m'étonne plus du tout....

Ced777
Ced777
VAiHalen a écrit :

Franchement satriani devrait linviter a un g3 , je crois quil prendrai une putain de claque dans la geule.(peu etre dans les deux sens.. )

De par son haut niveau technique, Ron Thal aurait toute sa place dans un G3... Qui sait, peut être un jour? (Satriani ne vas peut être pas faire le G3 jusqu'à la fin de ses jours.... il revendra le concept ;-) )

Ced777
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
oui il passera aprés au G4....meme si ca a deja existé....(hihihi jlé deja ctalbum moi lol)

les invention a satch a quand le G8 avec des gratteux politiciens.....
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Ced777
Bumblefoot a écrit :
oui il passera aprés au G4....meme si ca a deja existé....(hihihi jlé deja ctalbum moi lol)

C'est le concert en Espagne, c'est cela?? J'ai la vidéo

Ced777
Bumble
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
non mais cé po grave lol par contre ta video m'interesse...ya moyen ke tu me la duplike?
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Glam ND
Ced777 a écrit :
Bumblefoot a écrit :

C'est le concert en Espagne, c'est cela?? J'ai la vidéo

Ced777

Tu parles du guitar legends à Seville ? C'est vrai qu'elle est monstrueuese cette video ...Vai y est excellent et Bettencourt aussi (bien que "Get the Funk out" aurait merité les musiciens d'extreme et pas seulement Cherone/Bettencourt)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Skelter
Cle@r a écrit :

Bon je ne rentre point dans le débat c'est un peu glauque ! tout les post se ressemblent ... (

Clair!

37 pages et rien de neuf sous le soleil.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
Ouais c'est guitar legends à Séville, mais je l'ai format .avi je crois (ou mpeg).
On la trouve sur Kazaa ou la mule

Ced777
Glam ND
Ced777 a écrit :
Ouais c'est guitar legends à Séville, mais je l'ai format .avi je crois (ou mpeg).
On la trouve sur Kazaa ou la mule

Ced777

Je l'ai mais sinon si tu as des videos, je peux te l'echanger contre une video live de ron Thal
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
VAiHalen
et moi je vous echange les deux contre des Dragibus..
VAiHalen
traduction please/
sarssipius
Traduction...
lalimacefolle cela ne ressemble pas aux propos habituelle de joe... Il faudrait être idiot pour dire ça de la musique de bumblefoot ou jaloux... Je doute que Joe ait dit ça...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
elmobo
  • Special Supra utilisateur
Un ptit commentaire de Ron :

"Satch probably heard one instrumental album from 10 years ago. I honestly don't think my music is that humorous - yeah, the lyrics usually have an odd twist, but musically I think it's serious stuff.

But to say I don't play with my heart? How would he know what's in my heart, what I feel, what I believe in? He shouldn't say things like that.

I guess we all know Satch a little better now.

I'm really disappointed by those comments. I think in response, me, Mattias and Buckethead should go on tour and call it F3 (the F will stand for FUN.) lol

Seriously, the comments worry me - is that how I'm truly perceived?"

Je traduis pour ceux qui preferent fumer des joints que de suivre les cours d'anglais :

Satch a surement entendu un album instrumental datant d'une 10aine d'années. Honnetement je ne pense pas que ma musique soit si drole - Ok, les paroles sont un peu barrées, mais musicalement, c'est du sérieux.

Mais de la à dire que je ne joue pas avec mon coeur ? Comment peut-il savoir ce qu'il y a dans mon coeur, ce que je ressens, ce en quoi je crois ?
Il ne devrait pas dire des choses comme ça.

Je pense que nous connaissons tous un peu mieux Satch maintenant.

Je suis réellement déçu par ces commentaires. Je pense que Mattias, Buckethead et moi devrions partir en tournée et l'appeler le F3 (F pour Fun). lol

Serieusement, son commentaire m'inquiète. Est-ce réellement la manière dont je suis perçu ?
sarssipius
Ou comment les fans français (si je me souviens bien tu connais Ron Thal perso!?!) ont (peut être) foutu le bordel entre 2 artistes sur la base d'une réponse (peut être) mal traduite... En postant sur le forum de Satch et en prévenant directement Ron... Alors que cette interview est à mon avis fort obscure et le restera probablement... Y a pas quelqu'un qu'à le mail de Satch direct...

Mais l'idée d'un F3 c'est pas mal...

En tout cas Elmobo je pense que tu viens d'alimenter le topic pour encore 50 pages
sarssipius
Ou comment les fans français (si je me souviens bien tu connais Ron Thal perso!?!) ont (peut être) foutu le bordel entre 2 artistes sur la base d'une réponse (peut être) mal traduite... En postant sur le forum de Satch et en prévenant directement Ron... Alors que cette interview est à mon avis fort obscure et le restera probablement... Y a pas quelqu'un qu'à le mail de Satch direct...

Mais l'idée d'un F3 c'est pas mal...

En tout cas Elmobo je pense que tu viens d'alimenter le topic pour encore 50 pages
sarssipius
tim505 a écrit :

Je pense pas qu'il y ait un problème de traduction - c'est trop facile... S'il y a le boxon c'est la faute au magazine, pas aux fans, pour avoir éventuellement avoir inventer purement et simplement des propos et ce n'est pas du journalisme sérieux...

C'était une blaguoune le coup des fans mais je trouve dommage de "s'acharner" sur le mag' qui en est à son premier numéro... Des fautes de goût et des manquement à l'éthique professionnelle il y en a dans toutes les revues... Et les revues de gratte il en disparaît plus qu'il n'en apparaît... Du moins en France... Qui va prendre la décision d'envoyer un mail à la revue?

En ce moment sur bla bla et guitare...