Satriani Vs Ronthal

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Par rapport au fait de dire "c'est un nouveau mag" c'est pas vrai!!! C'est l'équipe de Riff, qui s'appellait guitariff, etc. ça change de nom tous les ans...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Par rapport au fait de dire "c'est un nouveau mag" c'est pas vrai!!! C'est l'équipe de Riff, qui s'appellait guitariff, etc. ça change de nom tous les ans...

D'ailleurs je me demande ce qu'ils font: ils déclarent le journal en faillite en fin d'année, et ils créent une nouvelle entreprise à chaque fois??? (avec aide de l'Etat peut être??) Parce que c'est bizarre quand même...

Ced777
ronfyaCHM
tim505 a écrit :
sarssipius a écrit :
Ced777 a écrit :

Pas grave, il arrêteront le journal et publieront le mois prochain un nouveau canard: "Guitar Extreme in your face MF!" Avec une interview de Vai qui dit que Malmsteen a une petite quéquette!! Des heures de plaisir en perspective....

Ced777

Avec un tel penchant pour la vitesse sur le manche ça ne m'étonnerait pas qu'il essaie de compenser une atrophie de l'appareil génital... enfin une 'tite quequette... :mdr:
C'était une blaaaaaague... Pas taper les gens pas taper...

Purée vous me donner des idées pour une prochaine parodie G3

Oh oui Tim ... stp fais nous une parodie du G3 vs Ron Thal et Mattias Eklundh dans le contexte de ce post ....

le G3 tu maitrise déjà les voix, pour Ron et Mattias cela ne devrait pas etre trop difficile vu leurs voix très particulières j'en rigole déjà à l'avance ...
The Glow Inc.
Quelle aurait été selon vous la réponse de Yngwie MAlmsteen à
la meme question au sujet de Ron Thal et Ekklundh ? lol
Frthsvn
Il aurait dit avec sa grosse voix et son accent : je pense que ces nouveaux guitaristes joue pour rigoler , alors que moi je joue pour jouer , eux joue pour faire des notes suraigues avec des apareils qu'ils ont volés a leur femme comme des dés a coudre ou des vibromasseurs
, je préfere encore écouter des débutants qui font des fausses notes et qui connaissent mal leur gammes comme steve vai et joe satriani
invisible_kid
moi je prefere encore ron thal que satriani, je trouve satriani un peux lourd au niveau des compo, alors j'ecoute pas souvent
je susi de retour !
ronfyaCHM
Bumblefootrules a écrit :
Quelle aurait été selon vous la réponse de Yngwie MAlmsteen à
la meme question au sujet de Ron Thal et Ekklundh ? lol

Journaliste : Yngwie, que penses tu de Mattias Eklundh et de Ron Thal ?

Yngwie : grouah ... humpf ... Ron Thal il me fait mal aux oreilles avec ses bends qui sonnent faux et Eklundh... hhhmm connais pas...

Journaliste : Euh... Yngwie, Ron il joue sur une fretless, c'est normal que cela sonne parfois légèrement faux... et Mattias c'est quand même le seul qui imite une Ferrari sur sa guitare avec un vibro masseur !

Yngwie : euhhh... t'as pas quelque chose à manger ? J'ai faim...
Ced777
burgachose7 a écrit :
Il aurait dit avec sa grosse voix et son accent : je pense que ces nouveaux guitaristes joue pour rigoler , alors que moi je joue pour jouer , eux joue pour faire des notes suraigues avec des apareils qu'ils ont volés a leur femme comme des dés a coudre ou des vibromasseurs
, je préfere encore écouter des débutants qui font des fausses notes et qui connaissent mal leur gammes comme steve vai et joe satriani

Ouais ca aurait donné surment un truc dans le genre.....

Ced777
The Glow Inc.
c est vrai qu elles sont poilantes lol

euh juste une question : vous avez mentionné une chanson jouée avec
le sexe à Ron Thal c est laquelle ????
ronfyaCHM
c est vrai qu elles sont poilantes lol

euh juste une question : vous avez mentionné une chanson jouée avec
le sexe à Ron Thal c est laquelle ????

à mon avis, ce n'est pas une chanson vraiment jouée avec son sexe... juste une où il en fait allusion...

Finale de Uncool où il dit d'abord ..."hey .. how's yout cock and balls ?"

et plus tard il dit "gonna rock out with my cock out..."

à mon avis c'est juste de ça dont il s'agit...
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
lalimacefolle a écrit :
Ca fait 30 pages qu'on argumente.
Mais je vais résumer, c'est long pour certains 30 pages...

Un nouveau mag sort (d'ailleurs, de nouveau, il n'a pas grand chose, c'est l'équipe de Riff, ils ont changé de maquette...) avec une interview de Satch, ou une question est posée écoutes tu les guitar heroes comme Ron THAL, Buckethead...
Et le monsieur répond:
"je n'aime pas la musique légère" et ensuite, il cite Korn et les Deftones, en comparaison à Ron THAL...

Alors perso, quand je vois les 2 gratteux de korn qui posent en Calvin Klein sur la couv. de Guitar World, et Ron qui galère dans son coin, et qui n'est pas pris au sérieux par le pape de la musique instru, ça me fait hurler...

Si demain, Renaud crachait sur Benabar, et encensait Jean Edouard, ça vous ferait quoi???

Que ça te fasse hurler, c'est ta réaction. Que tout le monde n'apprécie pas Ron Thal, ce n'est guère surprenant, personne n'a les même gouts.

Moi, par exemple, il y a des choses qui me font plus réagir que les clowns de Korn en Calvin Klein (ils font ce qu'ils veulent d'ailleurs). Que Ron en bave, ça me désole pour lui (personnellement, je gagne ma croute correctement à faire un boulot qui ne me passionne pas trop, mais j'en bave niveau musique, alors que j'adore ça).

Quand au pape de la musique (pape, c'est pour la tendance à radoter ?), il affiche ses gouts, je ne vois pas de mal à cela.

Et Renaud fait lui aussi ce qu'il veut, ce son ses gouts, quoi de plus respectable ? Chacun à ses gouts et les affiche sans fausserie.

Et j'ai pris le temps de lire le sujet en entier. Satriani n'aime pas la musique de Ron, bon et alors... ça fait quoi, il a quand même le droit d'avoir son avis.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
DarkVadehors
En plus Satch a déja du écouter au moins 50000 shredders de tous poils. Ca doit être saoulant a force...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
The Glow Inc.
ROOOOOOH on a dit que c est pas ses gouts que l on remettait en cause
mais le fait qu il affirme que RON ne fait pas sa musique avec son coeur.
Ca a fait réagir tout le monde ( meme ron lui meme lol ) car, je sais pas,
personne n a le droit d affirmer que tel ou tel artiste n est pas sincère dans ce qu il fait ( surtout affirmer ça de Ron c est déplacé GRRRRRRRRRRRRRRRRRR )
crazybumblebass
personne n a le droit d affirmer que tel ou tel artiste n est pas sincère dans ce qu il fait ( surtout affirmer ça de Ron c est déplacé GRRRRRRRRRRRRRRRRRR )

bah encore heureux que t'es la!! j'allait dire exactement la meme chose mais j'avais trop de flemme pour l'écrire!
Ced777
DarkVadehors a écrit :
En plus Satch a déja du écouter au moins 50000 shredder de tous poils. Ca doit être saoulant a force...

J'en parlais 20 pages plus haut. Je pense aussi que Satch doit recevoir des kilos de K7, CD autoproduits, d'appels au tel et de mails de mecs qui veulent bosser avec lui, qui veulent qu'il fasse un solo sur leur album, ou qu'il les aide à se lancer etc....
Forcément, au bout du compte, quand il entend un virtuose du manche, le 1er truc qu'il doit se dire c'est : est-ce que sa musique me plait? Est-ce qu'elle apporte quelquechose? Est-ce qu'elle est inspirante? Est-ce du nouveau, ou de la copie d'autres artistes?

Je ne dis pas que ces adjectifs ne peuvent pas s'appliquer à la musique de Ron Thal. Mais peut être que pour Satriani, ce n'est qu'un virtuose de plus, ...

Ced777
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le

Il a aussi le droit de penser cela. Et il a même le droit de le dire. C'est fou parfois la liberté.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur bla bla et guitare...