Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter vintage

Forum Schecter
Forum
Bonjour à tous;
Je suis nouveau venu dans le monde de Schecter, mais le hasard a voulu que je n'entre pas par n'importe quelle porte: le vintage.

J'ai acheté il y a quelques mois une vielle Fender telecaster toute crade équipée de micros quarter pounder qui sonnait d'enfer. Et il se trouve qu'en dévissant le manche, il s'agissait d'une Schecter. Apres expertise de Schecter Us via mail et de mon luthier (DNG), elle daterait de fin 70 debut 80, donc probablement pur produit "Tom Anderson" qui travaillait pour Schecter à cette époque. Vous me suivez?
Bref un truc de ouf, qui sonne mais alors......
Bref, voila la bête apres une cure de jouvence chez DNG:




Salut ! Belle guitare... Je possède une Schecter Tom Anderson aussi, et la pas de doute puisque c'est écrit sous le manche... Quel bonheur ces guitares !

A+
enguy
  • #3
  • Publié par
    enguy
    le 05 Jun 08, 17:24
Gnafungo a écrit :
"Tom Anderson" qui travaillait pour Schecter à cette époque. Vous me suivez?

J'ignorais que Tom Anderson avait bossé pour Schecter ! On en apprend tous les jours.

Très belle grattoune néanmoins, on dirait que tout le manche est en palissandre, c'est joli, ça doit sonner !
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Jun 08, 18:43
Tom a été Vice-President chez Schecter pendant 6 ans, avant de monter son atelier.
Attention, Schecter a été créé en 1985....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ah ok, je comprend maintenant pourquoi ma Schecter a des airs de drop top classic
SCHECTER JP
vianou93160
C'est beau une guitare quand même .

Gnafungo ton avatar déchire .
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
d_lex
  • #7
  • Publié par
    d_lex
    le 05 Jun 08, 22:50
Superbe gratte, pourtant, je suis pas du tout un fan de la télé, mais là, avec ce bois, wow !

En ce moment sur bla bla et guitare et Schecter...