Se passer de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
getback a écrit :
il se plaint pour deux mois le monsieur? bin et moi? 2ans que je m'endors plus dessus...questce que je dois dire....

sa aurait pu etre pire... sa aurait pu etre trois ans
je decooonne!! moi le temp que jmachete un jeux de corde je pète les plombs alor... t'habite ou?? jte poste ma vieille Cort stuveut lool
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
MC Circulaire
Jimi H a écrit :
la reprise va etre malheureusement dure.... 1 mois ca va mais 2 c'est chaud

demande qu'on t'envoie ta gratte par UPS

Cela fait un peu plus d'un mois et demi que je n'ai pas pu toucher a ma gratte et je vais encore devoir attendre un mois (me suis fait operer du pouce vendredi ), je peux te dire que c'est vraiment très très très dur de tenir sans gratte.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mister-Dub
Mon prof de gratte s'etait pété le poignet droit , mais il assurait ses cours en jouant uniquement la main gauche, celle du manche
eusebe42
Profites en pour bosser la théorie. Ou pour te mettre à l'harmonica. C'est sympa aussi, et c'est pas cher ! En plus t'auras pas de problème pour le ramener chez toi
malmsteen
bon, j'arrive a la fin de mon séjour !!! comment dire euuh, ma gratte me manque encore plus, mais j'ai repéré un magasin pas loin de chez moi avec un vendeur jeune et sympa et qui visiblement jout dans le meme style que moi et aime se que je fait !!! du coup je reste 2 heures tester une petite PRS CE24 et il me dit de repasser quant je veus !!

alalaaa l'harmonica ca sera quant on m'aura coupé les doighs !!!
malmsteen a écrit :
bon, j'arrive a la fin de mon séjour !!! comment dire euuh, ma gratte me manque encore plus, mais j'ai repéré un magasin pas loin de chez moi avec un vendeur jeune et sympa et qui visiblement jout dans le meme style que moi et aime se que je fait !!! du coup je reste 2 heures tester une petite PRS CE24 et il me dit de repasser quant je veus !!

alalaaa l'harmonica ca sera quant on m'aura coupé les doighs !!!

LoL tu as quand meme besoin de t'es doighs pour jouer de l'harmonica ! éssaye de jouer de l'harmonica sans doighs! Bon c'est sur il y a un truc qu'on se met autour du cou pour jouer mais vu que tu n'as pas de sous sa va etre difficile n'est - ce pas MeVzzz
Bonne fin de séjour en Angleterre Mec!
lol?

En ce moment sur bla bla et guitare...